Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : iPad 11 pouce pro….
1
Red0Phoenix
Niveau 1
18 octobre 2021 à 22:37:56

Salut les kheys’ j’aimerais avoir votre avis ainsi que celui de ceux qui ont eu un iPad 11 pouce pro 2021 , je viens d’avoir le miens et jsuis assez déçu….. :snif:

Les r.s. ne possèdent pas de version iPad du coup ils sont en écran réduit c’est le cas d’insta,snap,messenger etc… et Adblock n’a pas l’air de fonctionner ….. alors que sur android il bloque même les pubs sur YouTube !

Autre truc c’est qu’il ne possède pas de reconnaissance via empreinte digitale (je sais qu'il a la reconnaissance faciale mais je préfère la reconnaissance par empreinte digitale)

Je l’ai pris car c’est soit disant le meilleur du marché, mais s’il n’est pas capable de faire tourner normalement de simples applis alors…..

Voilà j’aimerais avoir votre avis sur la situation les kheys et si vous avez des astuces pour faciliter la vie à un adepte d’android comme moi je suis preneur :rire:

iWazZHD
Niveau 11
18 octobre 2021 à 22:48:28

Instagram > tu vas sur Safari et t’ajoutes un raccourci sur l’écran d’accueil

Messenger > normalement c’est good

Snap > Pas opti du tour mais bon snapper sur iPad puis ça te déco te ton tel aussi

Face ID largement supérieure à Touch ID quand même surtout qu’il n’y a pas d’encoche degueulasse. Sinon go iPad Air > même design, même taille, même puissance sauf Reconnaisance digital avec Touch ID et écran moins bon 60 hz

iWazZHD
Niveau 11
18 octobre 2021 à 22:48:59

Et prends AgGuard mais il y aura les pubs sur l’application YouTube

VolutesQ
Niveau 9
20 octobre 2021 à 16:29:34

Je comprend pas... On est en 2021, Internet est disponible depuis n'importe où sur Terre, tu peux avoir les informations sur tout ce que tu veux en quelques secondes...

Alors pourquoi tu t'es pas renseigné AVANT d'acheter l'iPad ? C'était une surprise pour toi au déballage de savoir qu'il n'y a pas Touch ID ? Ca me dépasse complètement :rire: Comment on peut balancer 900€ sans faire un minimum de recherche au préalable ? :rire:

Renvoie-le et achète une tablette Android, mais cette fois-ci, renseigne toi AVANT d'acheter bon sang

VolutesQ
Niveau 9
20 octobre 2021 à 16:30:53

De plus c'est une tablette Pro, c'est fait pour travailler, pour créer. Plein d'usages pro.

Pour glander sur Instagram ou Snapchat, n'importe quel smartphone suffit amplement :oui:

DaisyRey
Niveau 56
20 octobre 2021 à 21:00:02

Mais attends, t'as acheté un IPad Pro 2021 juste pour aller sur les réseaux sociaux et Youtube ?

Freebox_Pop
Niveau 25
20 octobre 2021 à 21:57:40

Le 20 octobre 2021 à 21:00:02 :
Mais attends, t'as acheté un IPad Pro 2021 juste pour aller sur les réseaux sociaux et Youtube ?

Où est le problème, au fond ? J'ai un Pro 2017 10,5 et je vais le renouveler pour un Pro de la gamme actuelle et je ne bosse pas dessus. A partir du moment où on a l'argent, pourquoi se priver ?

DaisyRey
Niveau 56
21 octobre 2021 à 11:29:25

oui tu fais ce que tu veux de ton argent, mais comme l'a dit un VDD il suffisait juste de te renseigner un minimum notamment sur le touch ID.
pour les app de Réseaux sociaux c'est pas propre à l'ipad Pro mais tout les IPad.

Khobs
Niveau 47
21 octobre 2021 à 12:52:30

Tu peux utiliser la version Web pour Instagram
Twitter fonctionne bien sûr iPad, Messenger aussi, Facebook aussi, y'a que Insta et Snap qui sont chiant

Je rajoute que c'est propre à tout les iPad, tout les ordinateurs dont MacBook, bref y'a que sur smartphone que les réseaux sociaux ont leurs applications.

Et oui iPad Pro c'est pas du tout fait pour ça particulièrement budget illimité ou non

1
Sujet : iPad 11 pouce pro….
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page