Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Air pods 3
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
20 octobre 2021 à 06:03:13

Voilà les khey je viens de me commander les air pods 3 sur le site d’Apple , j’avais la première génération depuis 3 ans , et la batterie commence à flancher , ma question est la suivante , est ce que j’ai bien fait de craquer ? Ou alors aurai je pu prendre les air pods 2ème génération pour 50 euros de moins ?

Mashiro_Relax3
Niveau 8
20 octobre 2021 à 08:01:56

Entre nous, prends les Pro pour le prix affiché. C'est le même (trouvable à 200€ un peu partout). :(
Si tu tiens absolument à avoir des non-intras, alors c'est un "bon compromis" d'avoir pris les Airpods 3.

CaptainTruth
Niveau 13
20 octobre 2021 à 08:40:48

AirPods 3 a 200€ sans ANC et mode transparent, franchement quel intérêt ?
Autant prendre des Pro au meme prix et nettement supérieurs, ou des AirPods 2 a quasi moitié prix si les intras te font flipper à ce point.

Faut essayer les AirPods Pro, la plupart des réfractaires n'ont même pas vraiment essayé le format, j'en faisais parti avant et c'est une erreur ! Essaye tu as des grosses chances de kiffer

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 octobre 2021 à 14:09:50

Le 20 octobre 2021 à 08:40:48 :
AirPods 3 a 200€ sans ANC et mode transparent, franchement quel intérêt ?
Autant prendre des Pro au meme prix et nettement supérieurs, ou des AirPods 2 a quasi moitié prix si les intras te font flipper à ce point.

Faut essayer les AirPods Pro, la plupart des réfractaires n'ont même pas vraiment essayé le format, j'en faisais parti avant et c'est une erreur ! Essaye tu as des grosses chances de kiffer

La qualité du son et l’autonomie sont pour moi des choses importante , je ne suis pas fan des intra à vrai dire , le format aussi m’inquiète un peu à vrai dire (tienne il bien dans les oreilles ?) , j’ai faillit acheter les AirPods 2 mais j’aurai eu l’impression en faisant cela que ça n’aurait rien changer par rapport aux première génération ….

Franku
Niveau 10
20 octobre 2021 à 23:23:41

Le 20 octobre 2021 à 14:09:50 :

Le 20 octobre 2021 à 08:40:48 :
AirPods 3 a 200€ sans ANC et mode transparent, franchement quel intérêt ?
Autant prendre des Pro au meme prix et nettement supérieurs, ou des AirPods 2 a quasi moitié prix si les intras te font flipper à ce point.

Faut essayer les AirPods Pro, la plupart des réfractaires n'ont même pas vraiment essayé le format, j'en faisais parti avant et c'est une erreur ! Essaye tu as des grosses chances de kiffer

La qualité du son et l’autonomie sont pour moi des choses importante , je ne suis pas fan des intra à vrai dire , le format aussi m’inquiète un peu à vrai dire (tienne il bien dans les oreilles ?) , j’ai faillit acheter les AirPods 2 mais j’aurai eu l’impression en faisant cela que ça n’aurait rien changer par rapport aux première génération ….

Honnêtement a part le form factor et le prix y'a pas grand chose qui change et pour la différence les Pro valent beaucoup plus le coup. J'étais contre les intrus aussi mais le côté réduction de bruit ça change tout

ZaiiKo117
Niveau 26
21 octobre 2021 à 01:15:23

Le 20 octobre 2021 à 14:09:50 :

Le 20 octobre 2021 à 08:40:48 :
AirPods 3 a 200€ sans ANC et mode transparent, franchement quel intérêt ?
Autant prendre des Pro au meme prix et nettement supérieurs, ou des AirPods 2 a quasi moitié prix si les intras te font flipper à ce point.

Faut essayer les AirPods Pro, la plupart des réfractaires n'ont même pas vraiment essayé le format, j'en faisais parti avant et c'est une erreur ! Essaye tu as des grosses chances de kiffer

La qualité du son et l’autonomie sont pour moi des choses importante , je ne suis pas fan des intra à vrai dire , le format aussi m’inquiète un peu à vrai dire (tienne il bien dans les oreilles ?) , j’ai faillit acheter les AirPods 2 mais j’aurai eu l’impression en faisant cela que ça n’aurait rien changer par rapport aux première génération ….

Pour l'autonomie, c'est du classique : https://www.noelshack.com/2021-42-4-1634771236-capture-d-ecran-2021-10-21-010656.png

En terme de qualité de son, c'est équivalent aux Airpods 2 je trouve mais on discerne mieux la musique, ne serait-ce que grâce à l'isolation passive due au format "intra". En gros, le son est très bon.

Pour le format, les Airpods Pro sont moins "invasifs" que des "vrais intras". Je m'explique : la plupart des intras du marché ont une tige avec l'embout en silicone, ce qui fait que l'ensemble pénètre dans le conduit auditif.
Alors qu'avec les Airpods Pro, la forme fait que de toute façon c'est impossible d'enfoncer le truc dans l'oreille. Je les ai fait essayer à ma conjointe qui déteste les intras et elle arrive à les supporter.

Après, le mieux c'est d'avoir un ami qui peut faire essayer. Car perso on m'avait recommandé de fou les Airpods classiques, comme quoi le confort était incroyable, la légèreté etc... J'ai pas pu les essayer et je les ai commandé quand même. Résultat : en 10-15 minutes j'avais les oreilles en feu, énorme déception.

throwawayahiii
Niveau 10
21 octobre 2021 à 02:06:07

Pro ou rien

akazian
Niveau 16
22 octobre 2021 à 08:19:23

Le 20 octobre 2021 à 08:01:56 :
Entre nous, prends les Pro pour le prix affiché. C'est le même (trouvable à 200€ un peu partout). :(
Si tu tiens absolument à avoir des non-intras, alors c'est un "bon compromis" d'avoir pris les Airpods 3.

j'aurais pas dit mieux :oui:

Après faut faire un choix, entre meilleure autonomie (airpods 3) et réduction de bruit active (airpods pro) :ok:

[fevrier]
Niveau 16
22 octobre 2021 à 10:06:15

Les Pro surpassent les classiques de loin, la questionne ne se pose même pas :( Je détestais les intra avant les Pro aussi pour info

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2021 à 16:29:58

Le 22 octobre 2021 à 10:06:15 :
Les Pro surpassent les classiques de loin, la questionne ne se pose même pas :( Je détestais les intra avant les Pro aussi pour info

et en autonomie par rapport au air pods 1 ca vaut le coup ? l'autonomie est importante pour moi

Poupiloo
Niveau 27
22 octobre 2021 à 23:37:56

L'avantage des Airpods 3 c'est l'autonomie : 30h d'écoute au total contre 24h pour les AirdPod Pro.

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 octobre 2021 à 01:28:45

Le 22 octobre 2021 à 23:37:56 :
L'avantage des Airpods 3 c'est l'autonomie : 30h d'écoute au total contre 24h pour les AirdPod Pro.

oui c'est vraiment ce qui m’intéresse pour le coup

idhem59
Niveau 37
23 octobre 2021 à 09:42:47

Le 22 octobre 2021 à 23:37:56 :
L'avantage des Airpods 3 c'est l'autonomie : 30h d'écoute au total contre 24h pour les AirdPod Pro.

Forcément sans ANC à gérer… Et puis, quand on voit comme les Pro se rechargent rapidement, que ce soit les écouteurs dans le boîtier ou le boîtier lui même, ça ne chamboule rien.

Même si les Pro ne tiennent que 4h30 au lieu de 6h pour les 3, pour les rares cas où tu dépasses les 4h30 d’utilisation d’affilé, tu les mets 5 minutes dans le boiter le temps de faire une pause et tu récupères largement l’heure supplémentaire.

En tout cas, de mon point de vue l’autonomie n’est pas une raison suffisante pour se priver des avantages des Pro à prix égal.

1
Sujet : Air pods 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page