Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Youtube vanced sur IOS?
erzaca
Niveau 25
22 novembre 2021 à 22:54:22

Le 22 novembre 2021 à 22:20:41 :
Tu pinailles coolspot.
Et tes exemples sont complètement fantaisistes.
Gimp vs Photoshop, tu compares un freeware open source au logiciel leader et payant.
Quant à apple maps, je vois que tu es resté sur le fiasco de 2012.
Apple maps a bien évolué et est bien à considérer comme un concurrent sérieux à Gmaps (on peut parler d'équivalence)
Gmaps a toujours des avantages indéniables notamment les avis clients. Pour ce qui est purement cartographie et naviguation, sur iOS, Apple maps enterre Gmaps.
Gmpas est lourde et hideuse, elle ne semble pas avoir reçu de lifting depuis des années.
En face tu as Apple maps qui s'enrichie de fonctionnalités, c'est beau et ultra fluide, ca calcule un itinéraire meme si t'es en edge.
Mais ca tu ne peux le savoir n'ayant pas d'iphone.
https://www.apple.com/maps/

Je comprends pas pourquoi vous continuez a le feed. En lui donnant de l'attention, vous lui donnez ce qu'il veut...et il trouvera toujours quelque chose a redire pour vous embêter.

coolspot297
Niveau 5
22 novembre 2021 à 23:12:39

Le 22 novembre 2021 à 22:20:41 :
Tu pinailles coolspot.
Et tes exemples sont complètement fantaisistes.
Gimp vs Photoshop, tu compares un freeware open source au logiciel leader et payant.
Quant à apple maps, je vois que tu es resté sur le fiasco de 2012.
Apple maps a bien évolué et est bien à considérer comme un concurrent sérieux à Gmaps (on peut parler d'équivalence)
Gmaps a toujours des avantages indéniables notamment les avis clients. Pour ce qui est purement cartographie et naviguation, sur iOS, Apple maps enterre Gmaps.
Gmpas est lourde et hideuse, elle ne semble pas avoir reçu de lifting depuis des années.
En face tu as Apple maps qui s'enrichie de fonctionnalités, c'est beau et ultra fluide, ca calcule un itinéraire meme si t'es en edge.
Mais ca tu ne peux le savoir n'ayant pas d'iphone.
https://www.apple.com/maps/

Mon Gimp vs Photoshop c'était pour imager mes propos entre la différence qu'il y a entre une alternative et une équivalence. :)
Gimp est une alternative a Photoshop mais pas une équivalence

Lwii2boo
Niveau 13
23 novembre 2021 à 18:28:07

Le 22 novembre 2021 à 15:35:29 :

Le 22 novembre 2021 à 04:04:39 :

Le 22 novembre 2021 à 01:37:29 :

Le 21 novembre 2021 à 21:18:52 :

Le 19 novembre 2021 à 21:27:13 :
C'est mort ya pas d'équivalent vanced

N'importe quoi.
https://altstore.io/
https://github.com/qnblackcat/uYouPlus

Tout ça sans jailbreak. Mais je conseille quand même Premium + adresse étrangère (Argentine ou Inde comme dit si dessus), c'est pas cher et inclut YT Music en plus, qui est très bon maintenant et peut remplacer Spotify, et pas besoin de se faire chier avec des bidouilles.

Ben ca s'appelle pas un "equivalent" à vanced. Ca s'appelle un truc qui fonctionne moins bien et qui est du bidouillage ce que vanced n'est pas :)

Bien sûr, parce que Vanced n'est pas du tout un bidouillage de l'application officielle. Et je parie que tu as essayé ce que j'ai proposé, mais j'imagine que non. Que cette "alternative" soit meilleure ou non, je la donne tout de même si l'auteur décide que c'est le compromis qui lui convient. On va pas jouer sur les mots.

Dans les deux cas, c'est du sideloading. Le sideloading sur Android est plus simple, personne ne dit le contraire, et celui sur iOS a quelques défauts qu'Altstore tente d'atténuer.

(Pour les autres lecteurs : désolé du ton agressif, je vois cette personne étaler n'importe quoi sur pratiquement tous les forums donc ça me fatigue à chaque fois. :noel: )

Ben non vanced est pas du bidouillage. C'est une installation d'app avec mise a jour automatique via le vanced manager qui n'est qu'un store d'application alternatif a une application.
C'est pas un truc a aller sur github, ou recup une ipa a synchro a ton ordi tous les 7j

Sideloading contre Sideloading c'est vrai que ça n'a rien à voir :rire:
Stop jouer sur les mots, Vanced et uYou c'est globalement le même principe... Si l'un est plus compliqué que l'autre c'est parce qu'iOS est moins flexible sur le sideloading qu'Android. Sinon ce serait rigoureusement la même chose. Se plaindre des 7 jours c'est uniquement la faute d'Apple pas des devs de uYou / AltStore. Tu confonds cause et conséquence.
Si tu trouves qu'aller sur Github est compliqué c'est pas le tuto le problème...

ice65
Niveau 8
03 décembre 2021 à 20:20:17

Bonjour, j'ai complétement oublié ce post.
Je vous remercie à tous pour vos réponses apportées.
Donc , du coup sans bidouillage la seule solution et de payer youtube Premium via VPN pour moins chère.
Je vais essayer quand même uYou + Altstore.

SaussissonFumey
Niveau 33
03 décembre 2021 à 20:34:32

J'ai installé Vanced sur le Mate 20 Pro de ma mère et franchement quel plaisir... rien que pour le côté lourdingue je ne leur ferai pas cadeau d'un abonnement à ces rats de Youtube.

compagnonbleu
Niveau 60
03 décembre 2021 à 20:40:25

L’app yt n’a rien de lourd dingue

ice65
Niveau 8
04 décembre 2021 à 16:56:21

Bon j'ai essayé altstore ça marche pas du tout l'application youtube +++ quelqu'un sait pourquoi? Peut-être un mauvais .IPA que j'ai trouvé sur le net ??
Sa me demande de mettre l'application à jour et rien ne s'affiche.

compagnonbleu
Niveau 60
04 décembre 2021 à 17:01:54

Abonne-toi à yt premium c’est la seule bonne option :hum:

ice65
Niveau 8
04 décembre 2021 à 17:06:28

Le 04 décembre 2021 à 17:01:54 :
Abonne-toi à yt premium c’est la seule bonne option :hum:

C'est bien trop chère pour la petit utilisation que je fait, c'est surtout écouter la music en arrière plan de temps en temps au travail qui m'intéressait dans la version youtube premium cracké sur Android.

SaussissonFumey
Niveau 33
04 décembre 2021 à 20:29:14

Le 03 décembre 2021 à 20:40:25 :
L’app yt n’a rien de lourd dingue

Non c’est vrai que se taper 2 publicités de chacune 15 secondes avant de regarder une vidéo puis 5 secondes encore fois toutes les minutes… non c’est pas lourdingue, à peine :)

compagnonbleu
Niveau 60
04 décembre 2021 à 20:36:37

Le 04 décembre 2021 à 20:29:14 :

Le 03 décembre 2021 à 20:40:25 :
L’app yt n’a rien de lourd dingue

Non c’est vrai que se taper 2 publicités de chacune 15 secondes avant de regarder une vidéo puis 5 secondes encore fois toutes les minutes… non c’est pas lourdingue, à peine :)

T’as qu’à payer, rien n’est gratuit en ce bas monde… elle ne sera absolument plus lourd dingue après

SaussissonFumey
Niveau 33
04 décembre 2021 à 22:04:31

Oui bien sûr je vais payer YouTube :)

compagnonbleu
Niveau 60
04 décembre 2021 à 22:23:50

Bref fais comme tu veux mais tu n’auras pas de solution miracle.

m249addict
Niveau 37
05 décembre 2021 à 13:45:11

Je met YouTube sur safari avec un bloqueur de pub.
C’est tout de suite plus agréable sauf l’ergonomie mais je me suis fait des playlist et du coup ça tourne en musique de fond sans pub sans que ça se mette sur pause tout seul etc etc. Hors de question de payer YouTube pour ne plus avoir de pub.

tiffanimoji
Niveau 26
05 décembre 2021 à 18:35:22

J’ai 3 places dans ma famille YouTube premium si ça intéresse

Édit : gratuitement

NatsukiCheloue
Niveau 10
22 mars 2022 à 08:11:22

J'ai toujours trouvé l'appli web IMMONDE perso :malade:

Je pense que le mieux reste YT premium + VPN

Même si on atteindra jamais le niveau de YT vanced, qui lui proposait une fonction partage de lien avec timer + block sponso + retour du compteur dislike, etc etc.

andry91
Niveau 35
29 mars 2022 à 10:23:09

Il y a vidéo lite qui est pas mal sur le store

PsdoJetable039
Niveau 5
29 mars 2022 à 13:23:30

Go prendre un abonnement VPN pour se localiser en Turquie/Argentine + prendre abonnement YT Vanced. Ça coûte le prix d'une baguette par mois.

Preuve :

https://www.noelshack.com/2022-13-2-1648552959-45fc367b-6eae-4dec-8b7d-81bf2aba8d89.jpeg

juve2007
Niveau 26
29 mars 2022 à 19:46:25

Moi je telech des vidéo YouTube directe sur l’iPhone sans passer sur pc et sa fonctionne bien

compagnonbleu
Niveau 60
29 mars 2022 à 21:06:33

Le 29 mars 2022 à 19:46:25 :
Moi je telech des vidéo YouTube directe sur l’iPhone sans passer sur pc et sa fonctionne bien

et donc tu fais ça comment?

Sujet : Youtube vanced sur IOS?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page