Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Protection apple watch
1
ETHtoudeuxmoune
Niveau 3
10 mai 2022 à 21:45:10

Hello je vais commander ma première apple watch série 7, est-ce que les coques et/ou films résistants anti-rayures sont importants?
Faut-il prendre soit l'un ou l'autre ou les 2?

https://www.ldlc.com/fr-be/recherche/apple%20watch%20serie%207/?fbclid=IwAR1CPz6rsIB9g84YtB1A0NetnNPZHcRF--lpVOOiUgDPlT_m0PY52E4cQVo

darkwayn
Niveau 5
11 mai 2022 à 06:38:16

Tu as déjà vu un mec avec une Rolex qui met une coque dessus ?
Plus sérieuse à part si tu fait vraiment un sport avec des chocs tu peux en mettre une mais que quand ru fais du sport.pas pour tous les jours ça fait vraiment golem

[fevrier]
Niveau 16
25 mai 2022 à 01:09:07

Le 11 mai 2022 à 06:38:16 :
Tu as déjà vu un mec avec une Rolex qui met une coque dessus ?
Plus sérieuse à part si tu fait vraiment un sport avec des chocs tu peux en mettre une mais que quand ru fais du sport.pas pour tous les jours ça fait vraiment golem

Je suis du même avis. Ça fait deux ans que j’ai mon Apple Watch, j’ai juste mis un film dessus (invisible), histoire d’éviter au cas où les rayures.

La coque ça a une réelle utilité, je pense, si tu bosses dans le BTP en tant qu’ouvrier ou à la rigueur des sports « extrêmes » qui impliquent des chutes. Mais sinon, vraiment aucun intérêt à part niquer le visuel de l’AW.

Faut pas oublier qu’une montre, connectée ou non, c’est pas juste utilitaire, c’est aussi un accessoire « de mode » :oui:

emporio_13
Niveau 29
16 octobre 2023 à 21:13:37

A la limite poser une protection d'écran oui vu que que c'est discret mais mais une coque ... Ca reste une montre après tout ... je me vois mal mettre une coque dessus même si ça sera mon premier Apple Watch

1
Sujet : Protection apple watch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page