Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Mon iPhone 11 redémarre quand je regarde une vidéo sur Safari
1
UnSingeEnAvril
Niveau 9
28 mai 2022 à 03:35:01

Ça arrive de manière random mais ça s’est clairement accentué ces dernières semaines.

Quand je regarde une vidéo en plein écran depuis Safari, et uniquement dans cette situation, ça arrive que mon iPhone ait tout à coup un écran noir, la petite roue du redémarrage tourne deux ou trois seconde puis je me retrouve directement sur le Lock Screen, et une fois déverrouillé tout remarche normalement. Il me semble que ça a un nom mais je ne retrouve plus, en tout cas c’est un peu l’équivalent d’un BSOD :(

Vous savez d’où ça peut venir ? J’utilise Adguard, ça se peut que ça vienne de ça à cause d’une MàJ foireuse ?
Sinon je suis encore sous iOS 14.4, je fais rarement les MàJ iOS parce qu’à chaque fois ça diminue drastiquement l’autonomie de ma batterie, passer sous iOS 15.5 pourrait résoudre le problème ? Niveau autonomie ça craint pas, sachant que j’ai un 11 Pro ? :(

Merci d’avance, je vous avoue que je sais pas trop où chercher, le peu de sites exposant mon problème ne donnent aucune réelle réponse :(

stich-
Niveau 12
28 mai 2022 à 20:17:46

:salut:

Le 28 mai 2022 à 03:35:01 :
Vous savez d’où ça peut venir ? J’utilise Adguard, ça se peut que ça vienne de ça à cause d’une MàJ foireuse ?

C'est possible.

Sinon je suis encore sous iOS 14.4, je fais rarement les MàJ iOS parce qu’à chaque fois ça diminue drastiquement l’autonomie de ma batterie, passer sous iOS 15.5 pourrait résoudre le problème ?

C'est possible.

Niveau autonomie ça craint pas, sachant que j’ai un 11 Pro ? :(

J'peux pas te le confirmer à 100% mais y'a peu de risques :ok:

(à mon avis, c'est + probable que ce soit Adguard qu'iOS, t'as essayé de regarder une vidéo sans?)

UnSingeEnAvril
Niveau 9
29 mai 2022 à 00:11:40

Le 28 mai 2022 à 20:17:46 :
:salut:

Le 28 mai 2022 à 03:35:01 :
Vous savez d’où ça peut venir ? J’utilise Adguard, ça se peut que ça vienne de ça à cause d’une MàJ foireuse ?

C'est possible.

Sinon je suis encore sous iOS 14.4, je fais rarement les MàJ iOS parce qu’à chaque fois ça diminue drastiquement l’autonomie de ma batterie, passer sous iOS 15.5 pourrait résoudre le problème ?

C'est possible.

Niveau autonomie ça craint pas, sachant que j’ai un 11 Pro ? :(

J'peux pas te le confirmer à 100% mais y'a peu de risques :ok:

(à mon avis, c'est + probable que ce soit Adguard qu'iOS, t'as essayé de regarder une vidéo sans?)

J’ai essayé oui, le problème c’est que ça n’arrive pas systématiquement, du coup en 30mn je n’ai effectivement eu aucun problème mais ça ne veut pas dire qu’en regardant une vidéo demain le problème ne reviendra pas :(

En gros là en deux semaines ça me l’a fait trois fois, sachant que j’ai du regarder 2/3h de vidéos en tout sur ce laps de temps. Et à chaque fois quand ça le fait c’est dans les 5mn après avoir lancé la vidéo, jamais plus :(

Merci pour la réponse en tout cas, je vais voir si avec Adguard totalement désactivé ça le refait, si oui je passerai à iOS 15 :ok:

Édit : Et d’ailleurs j’ai retrouvé, ça s’appelle un respring, et comme je l’ai dit aucun sujet qui en parle n’apporte de solution, genre ça https://www.reddit.com/r/iphonehelp/comments/j16abm/iphone_11_pro_restarts_while_watching_video_on/ :(

UnSingeEnAvril
Niveau 9
02 juin 2022 à 01:46:43

Bon, bah ça me l’a refait ce soir, avec Adguard de bien désactivé.

SaussissonFumey
Niveau 33
02 juin 2022 à 12:42:02

Mets le sous iOS 15.5

1
Sujet : Mon iPhone 11 redémarre quand je regarde une vidéo sur Safari
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page