Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : problème restauration iPhone
1
Patch31
Niveau 10
01 juillet 2022 à 00:25:08

bonsoir en essayant de restaurer mon iPhone via mon Mac je lance la restauration mais obliger de faire une mise a jour avant, elle ce lance met au bout d'un certain temp l'iPhone ce déconnecte tout seul du Mac et l'iPhone ce rallume tout seul et sort du mode de recovery, il met impossible de faire la mise a jour entièrement.. si quelqu'un a une solution merci! je devais en avoir besoin pour ce week end comme je suis en déplacement

Patch31
Niveau 10
01 juillet 2022 à 00:26:15

ça va faire 3h jy suis j'en peu plus

AppleCarePlus
Niveau 36
01 juillet 2022 à 23:12:54

3. Laissez votre appareil connecté et attendez que l’écran du mode de récupération s’affiche.
(en gros l'étape 3 c'est la manip pour lancer le recovery mode (visiblement vous savez faire))

4. Localisez votre appareil sur votre ordinateur. Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Mettre à jour. Votre ordinateur essaie de réinstaller le logiciel sans effacer vos données. Patientez le temps que votre ordinateur télécharge le logiciel de votre appareil. Si le téléchargement dure plus de 15 minutes et que l’écran du mode de récupération se ferme, attendez la fin du téléchargement, puis répétez l’étape 3.

Source: https://support.apple.com/fr-fr/HT201263

Est-ce le problème que vous rencontrez ?

1
Sujet : problème restauration iPhone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page