Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Quel iPhone pour un budget de 300e ?
1
kif
Niveau 11
10 janvier 2023 à 20:33:22

Bonsoir quel iPhone d’occasion ou en reconditionné vous me recommandez pour un budget de 300 euros max ?

Merci d’avance

Universone
Niveau 31
11 janvier 2023 à 09:52:19

Tu as des 11 pour à peine plus cher. Et franchement faut pas moins aujourd'hui

CaptainTruth
Niveau 13
12 janvier 2023 à 17:52:26

Oui 300€ c'est un peu léger, aujourd'hui pour être serein (garder le tel 3 ans minimum) avec une batterie correcte, je dirais iPhone 11 grand minimum.
Evites les SE qui ont mal vieilli et n'ont plus un si bon rapport qualité/prix.
Le reconditionné c'est pas si fou, souvent aucun composant d'origine et batterie mauvaise. Le mieux c'est de check Dealabs pour iPhone neufs.

Si tu veux vraiment pas mettre plus que 300€ je pense qu'Android sera probablement plus pertinent, si tu veux un bon iPhone, il faut plutôt mettre 400-500€ minimum je trouve.

RealCalliopa
Niveau 48
21 janvier 2023 à 17:07:55

300€ c'est pas suffisant pour un iPhone désolé
Soit tu attends, soit tu go Android

Pseudo supprimé
Niveau 27
21 janvier 2023 à 18:32:02

Le 13 janvier 2023 à 15:12:28 :
Un Pixel 6a

non sérieusement, vouloir un iPhone pour dire "j'ai un iPhone" c'est débile, surtout qu'un Android fera tout, aussi bien, voire mieux à ce prix.
Un iPhone c'est bien si tu peux envisager l'une des dernières générations, au-delà c'est juste acheter la marque.

Ou avoir des préférences liés à l’Os et Apple.
Mais sinon oui, il n’y a pas de téléphone Apple à 300 euros , il y a de vieux téléphones Apple à 300 euros. Ça peut convenir, mais il faut en être conscient.

Prophase
Niveau 19
22 janvier 2023 à 02:35:16

Je comprends pas pourquoi les commentaires sont aussi négatifs ou poussent à la consommation à outrance.

J’ai dans les mains un iPhone XS trouvable à 200€, excellent sur tous les points et qui sera encore mis à jour pendant 3-4 ans.
Pour 300€ tu as l’iPhone 11 qui a une meilleure batterie et un meilleur processeur, il durera encore plus longtemps.

Ce sont deux bons choix pour ton budget :oui:

m249addict
Niveau 37
22 janvier 2023 à 15:17:42

J’ai acheté il y’a 2ans un iPhone 8 pour 200euros reconditionné et ça fait largement le boulot !! Donx on peux trouver des iPhone sur pas trop cher sauf sinon cherche absolument le modèle le plus récent

Pseudo supprimé
Niveau 27
22 janvier 2023 à 20:07:15

Le 22 janvier 2023 à 19:25:28 :

Le 21 janvier 2023 à 18:32:02 :

Le 13 janvier 2023 à 15:12:28 :
Un Pixel 6a

non sérieusement, vouloir un iPhone pour dire "j'ai un iPhone" c'est débile, surtout qu'un Android fera tout, aussi bien, voire mieux à ce prix.
Un iPhone c'est bien si tu peux envisager l'une des dernières générations, au-delà c'est juste acheter la marque.

Ou avoir des préférences liés à l’Os et Apple.
Mais sinon oui, il n’y a pas de téléphone Apple à 300 euros , il y a de vieux téléphones Apple à 300 euros. Ça peut convenir, mais il faut en être conscient.

j'ai une préférence pour les voitures de luxe mais je ne vais pas aller acheter une épave d'occasion pour faire comme si

surtout qu'avoir une préférence délibérée pour un OS plus limité... :o))

Tu es le seul a parler d’acheter une épave pour faire comme si, regle ça avec toi même, je parle d’acheter une voiture fonctionnelle, que tu apprécies, moins cher mais plus vieille. Ce que font souvent les amateurs de voitures, soit dit en passant.

Et oui, bon nombre préfèrent les produits Apple et Ios à l’écosystème Android et ses surcouches constructeurs variés. Ne pas comprendre que tout le monde n’apprécie pas les mêmes choses … :o))

Pignolodu76
Niveau 28
29 janvier 2023 à 07:55:54

Oui le 11 est très bien

Mais il n’y en a plus en neuf et les reconditionnés faut vraiment éviter :(

namgurk
Niveau 7
29 janvier 2023 à 15:23:43

J’ai un iPhone XS reconditionné acheté il y a 1 an dans les 350€. Je voulais découvrir Apple. Le téléphone est pas mal mais… était livré avec un chargeur non officiel qui a niqué mon autonomie. J’ai dû remplacer la batterie. Et mon NFC ne fonctionne plus. Pour autant, pas de regret car je suis content d’avoir découvert iOS.
Conclusion : le reconditionné c’est la loterie. Prends en un si tu veux découvrir Apple. Sinon prends un Android chinois neuf qui fera bien aussi. Dernière option économise pour prendre la dernière génération en neuf.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 janvier 2023 à 13:20:01

Ca sert à rien de feed le topic, l'op ne répondra plus (comme la plupart du temps sur ce forum).

iliaque50
Niveau 11
03 février 2023 à 19:35:04

Tu peux pas trouver des 12 ou 12 mini à 300 euros ??

J'ai regardé sur leboncoin, tu as moyen de négocier à ce prix.

Il y en a encore sur leboncoin qui vende leur iphone 12, 500 euros :rire:

Le truc valait moins de 700 euros il y a 2 ans . Ils sont malades ou quoi ? ( moins que ceux qui les achètent ce prix là, tu vas me dire ... :rire: )

1
Sujet : Quel iPhone pour un budget de 300e ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page