Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : iPhone 14 Pro Max chauffe pour rien
1
Macroun
Niveau 6
16 mai 2023 à 08:51:11

Salut

J’ai un souci avec mon 14PM, il chauffe à mort quand je suis en 4G alors que je fais rien de ouf avec (Safari). Du coup la batterie fond à vue d’oeil, et c’est vraiment chiant.

Je ne joue pas, j’ai désactivé les apps en arrière plan, j’ai désactivé plein de trucs, réinitialisé, rien ne marche.

J’ai ramené mon iPhone à l’Apple Store ils m’ont dit qu’il n’avait aucun souci (alors que clairement si). Qu’est ce que je peux faire ? :(

J’ai Apple Care casse et vol donc j’avais pensé à le péter pour en avoir un autre mais j’ai peur qu’ils m’entubent d’une façon ou d’une autre :(

ZIZI2NWOAR
Niveau 2
16 mai 2023 à 12:18:21

Hello , j’ai le même «  problème » avec mon 14 Pro tout neuf de 2 semaines . Je sais pas quoi faire non plus .
Il chauffe pour rien , j’ai bien désactivé la 5g inutiles qui pompe le réseau et qui a un débit de merde dans ma zone

bipbip-fresh
Niveau 26
16 mai 2023 à 21:35:20

Safari fait souvent chauffer les iPhone, allez savoir pourquoi…

Quand ça chauffe, un conseil, laissez le refroidir, sinon la batterie va prendre cher.

Mon Xs a chauffer récemment la batterie a gonflée et soulevé l’écran, batterie neuve depuis hier soir et je vais y faire gaffe, il doit tenir jusqu’au 15 pro 😅

Nye
Niveau 7
17 mai 2023 à 13:48:02

Le 16 mai 2023 à 21:35:20 :
Safari fait souvent chauffer les iPhone, allez savoir pourquoi…

Quand ça chauffe, un conseil, laissez le refroidir, sinon la batterie va prendre cher.

Mon Xs a chauffer récemment la batterie a gonflée et soulevé l’écran, batterie neuve depuis hier soir et je vais y faire gaffe, il doit tenir jusqu’au 15 pro 😅

Oublies pas de préciser que t'as pas une batterie officielle :hap:

bipbip-fresh
Niveau 26
17 mai 2023 à 18:32:44

Oui mais celle là ne chauffe pas 🤣

Quel bonheur de retrouver mon Xs à sa vitesse réelle 🥳

[S]hazam
Niveau 33
18 mai 2023 à 16:40:45

Mon iPhone 14 Pro Max ne surchauffe pas. Quelle est ton utilisation de Safari également ? Le streaming et la simple consultation d'un article n'exigent pas les mêmes ressources.

1
Sujet : iPhone 14 Pro Max chauffe pour rien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page