Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : L’iPhone peut il se connecter à 2 appareils Bluetooth simultanément ?
1
RscaNajar
Niveau 10
28 mai 2023 à 11:07:09

Bonjour,

J’utilise le Bluetooth pour connecter mon téléphone à ma voiture pour Apple Car Play.
J’aimerais racheter une Apple Watch cet été et j’aimerais savoir si l’iPhone peut se connecter en même temps a la voiture et la montre ?

Merci à vous pour vos réponses :)

PETITES_CHERIES
Niveau 40
28 mai 2023 à 18:51:36

Bien sûr que oui !

Universone
Niveau 31
29 mai 2023 à 00:06:30

Ça tu peux oui.

Par contre ce qui est con c'est que tu peux pas te connecter à deux appareils audio.

Par exemple chez moi je voudrais me connecter à la fois à mon enceinte Marshall et à ma barre de son TV pour leur faire diffuser de la musique en même temps mais c'est impossible :(

aisatsana[102]
Niveau 35
30 mai 2023 à 16:54:09

Le 29 mai 2023 à 00:06:30 :

Par exemple chez moi je voudrais me connecter à la fois à mon enceinte Marshall et à ma barre de son TV pour leur faire diffuser de la musique en même temps mais c'est impossible :(

Ce cas de figure ne fonctionne (me semble-t-il) que pour les enceintes connectées, pas les enceintes bluetooth ! Dans mon cas, j'ai 2Echo à la maison que je dédie uniquement à Spotify, je peux lancer la lecture simultanément sur les 2 enceintes, que ce soit en réseau local ou à l'extérieur.

Universone
Niveau 31
30 mai 2023 à 19:01:11

Le 30 mai 2023 à 16:54:09 :

Le 29 mai 2023 à 00:06:30 :

Par exemple chez moi je voudrais me connecter à la fois à mon enceinte Marshall et à ma barre de son TV pour leur faire diffuser de la musique en même temps mais c'est impossible :(

Ce cas de figure ne fonctionne (me semble-t-il) que pour les enceintes connectées, pas les enceintes bluetooth ! Dans mon cas, j'ai 2Echo à la maison que je dédie uniquement à Spotify, je peux lancer la lecture simultanément sur les 2 enceintes, que ce soit en réseau local ou à l'extérieur.

Exact, ça marche qu'avec les enceintes Wifi. Mais je l'ai appris trop tard :hap:

1
Sujet : L’iPhone peut il se connecter à 2 appareils Bluetooth simultanément ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page