Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Faire le choix de ne pas mettre de coque sur son IPHONE…
4
Susanoo
Niveau 35
05 novembre 2023 à 17:07:22

J'en avais une + verre de protection pour mon 13 mini. J'ai pris ce tel pour son petit format et ça m'a gavé de l'alourdir, l'élargir et l'agrandir avec une coque. Donc j'ai full protégé avec verre de protection devant, derrière et sur les objectifs, seul le châssis n'est pas protégé. A part quelques petites chutes sans gravité j'ai zéro soucis et je le trouve bien plus maniable comme ça

kevinkikoololor
Niveau 18
06 novembre 2023 à 14:40:04

Osef de faire le beau avec mon tel perso

EvengeIius_
Niveau 52
07 novembre 2023 à 18:20:20

C'est quoi ce topic de beaufs à jouer à celui qui a la plus grosse?

L'iPhone coûte 1500e de base, encore heureux de protéger sa coque et son écran.

Le 3/4 des passants osef total que vous ayez un iPhone, on est plus en fin des années 2000 bande d'idiots.

A la limite si vous voulez jouer les kéké, achetez le macbook pro M3 en noir.

Là vous vous sentirez "aware".

MagSafe
Niveau 37
18 novembre 2023 à 17:02:12

C’est ce que j’ai fait avec mon iPhone X à l’époque où je l’ai acheté, j’avais pris un Apple Care + et pendant les 2 ans je l’ai utilisé sans coque. Une fois que je l’ai changé (juste avant la fin du contrat), j’ai mis le nouveau X dans une coque puisque la couverture AC+ n’était plus dispo

J’ai une utilisation assez difficile pour mon matériel, avec les chevaux j’ai du sable en permanence sur les doigts / gants et ça avait bien poncé l’écran de mon premier X sans protection :hap:

Deja avec une coque + protection d’écran rhinoshield, au bout de 4 ans y’a quelques traces restantes :hap: (il est piqué partout sur la vitre arrière par le sable

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700322956-img-0126.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700322956-img-0125.jpeg

Pour mon 15 pro max je l’ai mis direct dans une coque (la clear case rhinoshield pour voir le titane bleu) + protection écran en verre trempé, c’est con parce que le téléphone est sympa à prendre en main « nu » et il est déjà assez grand pour lui mettre une coque, mais je préfère limiter les dégâts :hap:
Même si il est aussi sous contrat AppleCare+

Et il faut que je trouve une housse à sa taille parce que maintenant il dépasse et tombe de mon GPB quand je me baisse :noel:

bipbip-fresh
Niveau 29
22 novembre 2023 à 20:01:12

Bonsoir

Vous en pensez quoi de l'apple care + ?

Sur mon iPhone 12 j'ai une proposition à 8,90 par mois ou 11,90 (de mémoire) je prends lequel à votre avis ?

buddhamasse
Niveau 6
13 décembre 2023 à 15:26:14

Les mecs qui pensent avoir un quelconque statut social avec un iPhone en 2023…. Changez rien surtout.

N’importe qu’elle Magalax a un iPhone reconditionné ou à crédit.

L’iPhone au même titre qu’une voiture n’est pas un signe extérieur de richesse….

4
Sujet : Faire le choix de ne pas mettre de coque sur son IPHONE…
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page