Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Changements WatchOS 10
1
vive_link2
Niveau 20
19 octobre 2023 à 15:13:57

Hello !

J'ai un souci avec mon Apple Watch qui est apparu il me semble après la récente MAJ WatchOS 10.
Je ne sais pas si cette MAJ était censée avoir un impact sur la sensibilité des mesures de la montre, mais environ depuis ce moment là, je constate systématiquement au réveil que la montre a détecté une petite activité durant chaque 1/2h de la nuit, alors qu'avant c'était calme plat, sauf cas exceptionnel ou insomnie :doute:

Alors, soit le hasard fait que je passe des nuits mouvementées chaque soir depuis la MAJ, soit elle a apporté une modification qui rend la montre plus sensible aux mouvements.
Le problème est que depuis je constate une nette baisse de l'autonomie, peut-être liée à ces mesures plus fréquentes. Avant ca la montre tenait facilement 2 journées entières même en cas d'activités sportives, elle finissait régulièrement entre 10 et 15% le 2e jour à 20h. Alors que maintenant depuis quelques semaines, elle est beaucoup plus souvent sous les 10% de batterie à cette heure-là, voire même elle arrive déjà à 0% en fin d'après-midi si j'ai le malheur d'enregistrer une activité sportive dans cette période... :(

Est-ce que vous avez aussi constaté ce genre de choses, et une baisse d'autonomie depuis la mise à jour :question:

vive_link2
Niveau 20
21 novembre 2023 à 07:10:54

Personne n’a eu de problèmes d’autonomie avec son Apple Watch du coup :question:
C’est de plus en plus flagrant, j’ai mis ma montre à 100% juste avant minuit, et à 7h elle est déjà descendue à 77%, bientôt elle tiendra qu’une journée… et elle a moins d’un an :(

Mad_ch1ck3n
Niveau 32
22 novembre 2023 à 21:57:47

Par contre la mienne se verrouille automatiquement régulièrement… pénible…

vive_link2
Niveau 20
23 novembre 2023 à 23:11:30

Oui ca m’arrive aussi, la taille parfaite pour mon poignet est pile entre 2 crans du bracelet.
Un cran plus bas c’est très serré, un cran plus haut ca se balade un peu et du coup ca verrouille la montre de temps en temps…

Pour mon problème de batterie j’y comprends plus rien. Hier soir je mets à nouveau ma montre à 100% vers minuit, à 7h du mat elle était encore à 92% contre 77% la dernière fois !
Et quasi 24h plus tard elle est encore à 58% alors que l’autre fois j’avais dû la recharger le soir, je comprends pas ces différences d’autonomie

1
Sujet : Changements WatchOS 10
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page