Vous aussi la batterie se décharge vite ? G tout fais les réglage pour pas trop bouffer de la batterie . Elle descend trop vite . Je suis à 2h30 d écran actif et g perdu 44 % ..
2 min sur safari en 4g je perd 1% c normal ?..
clairement pas et que veux tu dire par fait les réglages pour pas trop bouffer de la batterie
Je V aller voir cher Apple mais où regarder pour prouver que la batterie tient pas ?
Vous tenez combien avec une charge complète ?et combien d heure actif en moyen ?merci
Moi j'ai une excellente autonomie sur mon 15 pm, je peux taper 8-10h pour passer de 100 à 0
En wifi c raisonnable mais des que la 4g est allumée je perd 1% tout les 2 minutes alors que c juste de la consultation de web .aucune video juste safari et sa descend vite
Quelqu’un d autre a 15 pro max pour comparer svp
Je tiens 2 jours sans recharge sur le miens avec une utilisation normale
1h - 1h30 de gps et écran actif 4-5h par jour, je perds environs 40-45% de batterie
Ça me change de mon X et sa batterie d’origine
Ok merci . En 4g ou wifi en général car sa change bcp
Et il va sans dire qu’en 5G ça consomme plus…
Depuis la dernière MAJ j’ai l’impression qu’elle consomme plus.
30min de Tiktok avec les HP je perds 5%.
Une clean install peut être ?
Même mon 12 tient bien, bon après je n’ai pas de réseaux sociaux
Apparement d après des amis .mon gsm a un problème j irai le rapporter quand je serai en congés . Et ce que vous aussi sur safari en 4g sa descend vite ? C la base quoi juste une page internet il a même pas de flux vidéo ..
Franchement non, mon 12 a été chargé à 100%, après deux heures d’écran sur safari j’ai actuellement 70%, avec musique en bt 3 h en voiture des appels set des sms, alors que soit disant ce modèle a une autonomie nulle 🙄
perso sur 15pm en dl je flow 20% en 5G avec always-on en presque 7h.
Ouais bah j ai clairement un problème avec le mien .. en espérant que le mec veux bien me le prendre et me sort pas des truc bidon pour pas le changer