Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Surface pro ou iPad
1
m249addict
Niveau 37
11 février 2024 à 20:23:36

Bonjour, ce n’est pas un sujet pour troller Apple ou Microsoft ou autre.
Je suis à la recherche d’une tablette qui fonctionne bien pour faire gps et impression 3d. En gros j’ai besoin d’une tablette suffisamment puissante pour du gps, mais aussi faire de l’impression 3d (fusion 360 ou autre). Faut qu’elle ai le gps. Pas besoin de cellulaire. Une réactivité suffisamment bonne et un écran de bonne qualité. Je ne sais pas si un iPad peut faire tourner des applis pour de la création 3d et je ne connais pas du tout les surface de chez Microsoft. Si certains ont pu essayer les 2 je suis preneur

Death-trooper
Niveau 42
12 février 2024 à 02:23:29

Surface pro :ok:

CitoyenCalmos
Niveau 48
13 février 2024 à 02:05:40

Si tu veux faire de la 3D aucune des deux fera le taf c’est des tablettes elles ont pas de gpu cela dit nomad sculpt est pas trop mal sur ios

m249addict
Niveau 37
13 février 2024 à 08:06:00

Je viens de regarder pour nomad sculpt ca parle beaucoup de figurine, ce n’est pas forcément ce que je recherche avec l’impression 3d. Je part plus vers de la pièce mécanique. Je vais donc prendre un iPad pour la randonnée et un MacBook pour la conception 3d. Le budget n’étant pas extensible je vais voir avec quoi faire tourner fusion 360 pour être tranquille. Merci pour vos retours

1
Sujet : Surface pro ou iPad
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page