Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : J'en ai marre d'Android, je commence à céder pour un iphone
1
Pallen2
Niveau 9
22 mars 2024 à 22:39:45

Salut.

Plus de 15 ans d'Android à mon actif mais j'en peux plus. J'aime bien pixel mais franchement iphone pour l'optimisation des réseaux sociaux et pour le marqueur social (oui j'assume) va me faire céder si ça continue.

Mais j'hésite à soit attendre la gamme 16 (j'aurai l'argent pour le plus cher d'ici là) soit prendre le 15 ou le 14 pro (le 15 pro trop cher)

Je fais quoi vous pensez ? Sachant que je n'ai jamais utilisé iOS de ma vie.

kysuri
Niveau 32
23 mars 2024 à 07:34:57

va tester en boutique si l os te plait
regarde sur YouTube pour te familiariser avec l os

quand tu décidera de prendre un Iphone tu auras un temps d adaptation ou tes anciennes habitudes seront la.
tu vas être perdu au début mais âpres quelle que jour le temps de te familiariser avec l os.

âpres le 14pro si tu peux l avoir a un prix raisonnable.

SUVbedaine
Niveau 2
23 mars 2024 à 14:44:29

Go Apple tu vas vraiment entrer dans une autre dimension et ta vie sociale va changer. Je vais te raconter des anecdotes dans mon quotidien à l'époque où j'avais quitté Android pour un Iphone XS :

Une fois lors d'un entretien d'embauche, l'employeur m'a demandé de parler de moi. Il avait pas l'air convaincu par ma prestation mais dès que je lui ai dit que j'utilisais un Iphone XS son attitude a changé et il m'a répondu "heu heu ... vous êtes disponible cet après midi :bave:" ...

Une autre fois je draguais un fille en soirée et elle m'a sorti "hen hen mon copain il est pas d'accord" (comme souvent car je suis ni beau ni charismatique :-() alors je suis parti dépité en sortant mon XS pour faire un jeu et me détendre et la fille m'a rappelé "hen hen comment tu t'appelles :)". Globalement le regard de la société est différent et c'est normal, tous les gens riches et les célébrités sont chez Apple, donc c'est un signe de qualité et de supériorité :)

Pallen2
Niveau 9
23 mars 2024 à 22:21:35

Je viens de voir. La gamme 16 va évoluer très peu par rapport à la gamme 15 du coup ça va être soit 14 pro soit 15 pro

floodoxgt2
Niveau 2
24 mars 2024 à 08:32:07

Rourou :rire:

[_x_Hydine_x_]
Niveau 18
24 mars 2024 à 17:12:38

Le 23 mars 2024 à 14:44:29 :
Go Apple tu vas vraiment entrer dans une autre dimension et ta vie sociale va changer. Je vais te raconter des anecdotes dans mon quotidien à l'époque où j'avais quitté Android pour un Iphone XS :

Une fois lors d'un entretien d'embauche, l'employeur m'a demandé de parler de moi. Il avait pas l'air convaincu par ma prestation mais dès que je lui ai dit que j'utilisais un Iphone XS son attitude a changé et il m'a répondu "heu heu ... vous êtes disponible cet après midi :bave:" ...

Une autre fois je draguais un fille en soirée et elle m'a sorti "hen hen mon copain il est pas d'accord" (comme souvent car je suis ni beau ni charismatique :-() alors je suis parti dépité en sortant mon XS pour faire un jeu et me détendre et la fille m'a rappelé "hen hen comment tu t'appelles :)". Globalement le regard de la société est différent et c'est normal, tous les gens riches et les célébrités sont chez Apple, donc c'est un signe de qualité et de supériorité :)

trop gros

FionBousille
Niveau 9
24 mars 2024 à 23:18:05

Le 23 mars 2024 à 14:44:29 :
Go Apple tu vas vraiment entrer dans une autre dimension et ta vie sociale va changer. Je vais te raconter des anecdotes dans mon quotidien à l'époque où j'avais quitté Android pour un Iphone XS :

Une fois lors d'un entretien d'embauche, l'employeur m'a demandé de parler de moi. Il avait pas l'air convaincu par ma prestation mais dès que je lui ai dit que j'utilisais un Iphone XS son attitude a changé et il m'a répondu "heu heu ... vous êtes disponible cet après midi :bave:" ...

Une autre fois je draguais un fille en soirée et elle m'a sorti "hen hen mon copain il est pas d'accord" (comme souvent car je suis ni beau ni charismatique :-() alors je suis parti dépité en sortant mon XS pour faire un jeu et me détendre et la fille m'a rappelé "hen hen comment tu t'appelles :)". Globalement le regard de la société est différent et c'est normal, tous les gens riches et les célébrités sont chez Apple, donc c'est un signe de qualité et de supériorité :)

Ouais je confirme depuis que j'ai mon iPhone 15 Pro Max je baise à foison. Fonce :ok:

Fairphone3
Niveau 48
25 mars 2024 à 19:16:08

Tu vis dans quel environnement pour que ce soit à ce point un marqueur social ?

AtaoyMystique99
Niveau 23
25 mars 2024 à 22:07:29

Attends les 16

Miracl3
Niveau 30
29 mars 2024 à 10:12:29

Généralement quand t'as passé les 16-17 ans ce n'est plus un marqueur social, tout le monde s'en fou du téléphone que tu as

SilentKitsu
Niveau 24
29 mars 2024 à 17:48:33

Le 29 mars 2024 à 10:12:29 :
Généralement quand t'as passé les 16-17 ans ce n'est plus un marqueur social, tout le monde s'en fou du téléphone que tu as

en effet, mais tout le monde a un iPhone dans la sphère un minimum aisée

Fairphone3
Niveau 48
30 mars 2024 à 10:47:23

Le 29 mars 2024 à 17:48:33 :

Le 29 mars 2024 à 10:12:29 :
Généralement quand t'as passé les 16-17 ans ce n'est plus un marqueur social, tout le monde s'en fou du téléphone que tu as

en effet, mais tout le monde a un iPhone dans la sphère un minimum aisée

Et ?

Mario-link2
Niveau 28
04 avril 2024 à 07:58:18

Le 23 mars 2024 à 14:44:29 :
Go Apple tu vas vraiment entrer dans une autre dimension et ta vie sociale va changer. Je vais te raconter des anecdotes dans mon quotidien à l'époque où j'avais quitté Android pour un Iphone XS :

Une fois lors d'un entretien d'embauche, l'employeur m'a demandé de parler de moi. Il avait pas l'air convaincu par ma prestation mais dès que je lui ai dit que j'utilisais un Iphone XS son attitude a changé et il m'a répondu "heu heu ... vous êtes disponible cet après midi :bave:" ...

Une autre fois je draguais un fille en soirée et elle m'a sorti "hen hen mon copain il est pas d'accord" (comme souvent car je suis ni beau ni charismatique :-() alors je suis parti dépité en sortant mon XS pour faire un jeu et me détendre et la fille m'a rappelé "hen hen comment tu t'appelles :)". Globalement le regard de la société est différent et c'est normal, tous les gens riches et les célébrités sont chez Apple, donc c'est un signe de qualité et de supériorité :)

Alors imagine aujourd’hui avec l’iPhone 15 et son encoche ultra sexy :bave:

Yukari--Takeba
Niveau 5
05 avril 2024 à 01:14:41

Surtout qu’entre un iphone 13,14 et 15 pro ( ou max) ilya aucune différence sauf si tu n’utilises pas de coques et que tu prends la couleurs exclusives a un modèle… personne ne remarquera la différence
Prend le smartphone qui te plait… si t’as pas de chances avec les filles c’est pas un iphone qui fera la différence…

1
Sujet : J'en ai marre d'Android, je commence à céder pour un iphone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page