Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Le Se4 aura quand même l'air pas mal !
1
Universone
Niveau 31
21 avril 2024 à 14:20:31

A priori on partirait sur du 6.1 OLED 60 Hz :oui:

Puce A16, bouton Action, Face ID, 6 Go de RAM.

La suite des caractéristiques:

https://www.phonandroid.com/iphone-se-4-la-fiche-technique-se-devoile-en-avance-voici-ce-que-lon-attend.html/amp

Il semble être un parfait compromis pour une utilisation basique tout en profitant des performances actuelles.

J'avais acheté le XR à l'époque ( que j'ai toujours ) et ce se4 aurait vraiment l'air d'être dans le même esprit. Je pense qu'il me fera sûrement passer le Cap !

Quels sont vos avis ?

Seul l'absence d'un capteur grand angle et d'un mode photo nuit me fait tiquer. Mais en même temps, il est normal qu'il ne soit pas exactement comme les modèles plus chers ...

bipbip-fresh
Niveau 27
21 avril 2024 à 16:43:23

Bonjour

J’ai tout les SE, mais j’ai basculé sur un 12 depuis septembre dernier.

J’espère juste qu’il sera proposé à un tarif honnête, si c’est pour sortir à 800€ pas besoin!

J’ai payé mon 12 500€ neuf, et il y a de plus en plus de promo sur les modèles antérieurs, du coup il faut absolument que le SE4 soit bien positionné en terme de prix

Routier_du_55
Niveau 6
22 avril 2024 à 13:07:16

Si seulement il faisait un SE4 avec le form factor de l'iphone mini, ca ferait un carton. Impossible de retrouver des smartphones de petites tailles et même le SE va perdre son seul avantage hors prix...

TheVroden
Niveau 63
22 avril 2024 à 18:20:42

Le 22 avril 2024 à 13:07:16 :
Si seulement il faisait un SE4 avec le form factor de l'iphone mini, ca ferait un carton. Impossible de retrouver des smartphones de petites tailles et même le SE va perdre son seul avantage hors prix...

Les Mini ont incroyablement bidé, donc non, ça serait tout sauf un carton
Ils prennent le format le plus acheté

amikoda
Niveau 14
22 avril 2024 à 21:14:39

il faut absolument que le SE4 soit bien positionné en terme de prix

entièrement d'accord mais le prix ne sera pas le seul atout sans innovation proportionelle :oui: l'édition spéciale ou «special edition» doit démontrer que le SE sait faire autre chose que téléphoner, prendre des tofs avec moins d'avantages que les + grands capteurs ou aller sur le net avec une + petite surface d'écran :oui:

Routier_du_55
Niveau 6
23 avril 2024 à 16:51:12

Le 22 avril 2024 à 18:20:42 :

Le 22 avril 2024 à 13:07:16 :
Si seulement il faisait un SE4 avec le form factor de l'iphone mini, ca ferait un carton. Impossible de retrouver des smartphones de petites tailles et même le SE va perdre son seul avantage hors prix...

Les Mini ont incroyablement bidé, donc non, ça serait tout sauf un carton
Ils prennent le format le plus acheté

Les minis coûtaient 900balles, si ils font un mini SE à 500balles, je maintiens que ce serait un carton :oui:

1
Sujet : Le Se4 aura quand même l'air pas mal !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page