Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Ca va faire 5 ans que l'iPhone a exactement le même design
1
Pallen2
Niveau 22
18 juin 2024 à 01:26:51

Salut.

(Le 16 pro aurait d'après les remontées le même design...)

Une demi décennie avec le même design.

C'est comme si l'iphone x avait le même design que le 5...

Je sais que niveau software y a rien à voir mais bon là personne qui va prendre un 16 pro aura un smartphone qui sera quasi identique physiquement au 11 pro sorti en 2019 c'est pas très vendeur...

Je dis ça car j'aimerais stopper Android pour de bon et sauter directement chez Apple avec le futur 16 pro mais si je le prends c'est aussi pour me différencier des iPhones sorti 4-5 ans avant...

Diamond_God
Niveau 44
18 juin 2024 à 21:17:44

Ah oui c’est vrai que c’est un critère d’achat essentiel le renouveau du design/form-factor

Oh mon dieu quel horrible design so-2019

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662745509-image-removebg-preview.png

Blague à part, c’est un des meilleurs form factor du marché, pourquoi changer ? Le produit est reconnaissable, il reste une marque de différenciation sociale, je penses que t’es complètement à coté de la plaque mon pote

Pallen2
Niveau 22
18 juin 2024 à 21:36:58

Ah bah tiens, premier message hyper condescendant. Je suis bien sur le bon forum :hap:

Peut être parce que :

-C'est de la flemme
-Ça permet de différencier avec les anciens modèles
-C'est un argument en vente en béton le changement de design sur un iPhone car bon lassitude actuellement.

Diamond_God
Niveau 44
18 juin 2024 à 22:37:36

L’iPhone aurait un design daté style iPhone 8 je dirais pas, mais la c’est clairement en phase avec le marché

+ le design n’est pas strictement identique… entre un 12 pro et un 15 pro on a pas le même niveau de finition

HoustonTexans
Niveau 44
19 juin 2024 à 10:44:40

Ça me dérange pas j’aime beaucoup le design comme ca avec les appareils photos en triangle :oui:

PETITES_CHERIES
Niveau 45
20 juin 2024 à 09:22:22

Ça ne me dérange pas car j’adore ce design

Anto_ever
Niveau 19
20 juin 2024 à 20:10:01

Non, 4 ans.

C'est l'IPhone 12 pro qui a introduit le design actuel avec les bordures en acier inoxydable, avec une allure générale plus carrée, design pour rendre hommage à l'IPhone 4.

cambustre7
Niveau 7
21 juin 2024 à 13:00:58

moi sa me derange que chaque année je passe au dernier sans sentir de difference ( mieux niveau hardware mais si la avec l’iphone 15 j’ai 0 bug , avec le 16 se sera pareille ) chaque année je passe au dernière sans sentir de grande diff et la le 16 a se qu’il parait il sera seulement une passerelle avec peu de nouveauté en attendant le 17 qui aura des changement majeur et changement de design
tout ceux qui sont comme moi avec le dernier day one , on a plus que 1ans et demi a tenir avant d’avoir de la vrai nouveauté ( biensur la concurence a mieux depuis 2ans mais on est fidèle a la propreté)

Francoporto42
Niveau 42
24 juillet 2024 à 13:11:04

Je me fiche du design, j'ai toujours une coque un peu épaisse donc je profite jamais du design.
Tout ce qui m'importe c'est d'avoir toujours plus de plus gros capteurs photos.

1
Sujet : Ca va faire 5 ans que l'iPhone a exactement le même design
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page