Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Les personnes ici qui ont un AirTag ?
1
juve2007
Niveau 36
27 juin 2024 à 10:37:35

Bonjour en ce moment ils sont en promo et j’hésite à acheter pour pas perdre mes clé , portefeuille.

Mes questions suivante sont

Si j’égare mon portefeuille dans la rue ou peu importe , et que je suis dans une autre ville . Je peu le détecter ?

J’ai oublier mon portefeuille à la maison , qu’un peu détecter à l’endroit où ils se trouve ?

Si je désactive mon Bluetooth pour économiser la batterie et je le remet ensuite , il faut absolument re apparainer le AirTag pour le détecter où il se connecter directement si je suis éloignée ?

Peut ton arrêter les bio ou haut parleur si je suis éloignée de mon AirTag afin qu’il sonne pas sans cesse ?

Merci à vous

Pseudo supprimé
Niveau 47
27 juin 2024 à 11:14:06

Une fois appairé à ton iPhone il est associé à ton compte Apple donc ça ne change rien qu'il soit loin, que tu aies le bluetooth désactivé etc

J'en ai un sur mes clés, qui sont dans mon sac à dos, je n'ai jamais eu de mal à le détecter, même quand j'étais loin (par exemple en laissant mon sac chez un ami et en prenant la voiture ensuite)

07h31
Niveau 35
27 juin 2024 à 13:10:27

tu peux désactiver le bluethooth, tu pourras toujours le localiser si un appareil apple passe a coté et le "localise"

en revanche, si par exemple tu perds tes clés chez toi et que tu veux le faire sonner ou le localiser précisement la il faut avoir le bluethooth

egalement si tu as le bluethooth désactivé, le airtag risque de sonner de temps à autre. C'est la sécurité qu'à mis en place Apple pour que quelqu'un soit au courant si on lui a glissé un airtag dans son sac pour le pister par exemple
comme ton bluethooth est désactivé le airtag va en déduire que le propriétaire n'est pas à proximité

juve2007
Niveau 36
27 juin 2024 à 14:13:09

Merci du coup j’ai pas envie que ça sonne si je suis éloigné , d’après ce que j’ai entendu le AirTag sonne , moi je veu juste aucun bruit voir aucune notif constamment et si un jour je perd qque chose à ce moment là j’essaie de le détecter .

Dison jr part au boulot et j’oublie mon portefeuille sur la table mais j’ignore si il est chez moi ou pas dans ce cas g pas envie que ça sonne non stop toute la journée voir 50 000 notif . Juste que je le localise et je sais qu’il est chez moi c bon

juve2007
Niveau 36
27 juin 2024 à 14:19:58

Merci du coup j’ai pas envie que ça sonne si je suis éloigné , d’après ce que j’ai entendu le AirTag sonne , moi je veu juste aucun bruit voir aucune notif constamment et si un jour je perd qque chose à ce moment là j’essaie de le détecter .

Dison jr part au boulot et j’oublie mon portefeuille sur la table mais j’ignore si il est chez moi ou pas dans ce cas g pas envie que ça sonne non stop toute la journée voir 50 000 notif . Juste que je le localise et je sais qu’il est chez moi c bon

07h31
Niveau 35
27 juin 2024 à 17:46:10

t'auras pas de notifs par contre il va forcement sonner de temps à autres, tu peux pas desactiver ça
C'est juste un bip très léger

grasdouble92
Niveau 6
09 juillet 2024 à 16:01:53

Le 27 juin 2024 à 17:46:10 :
t'auras pas de notifs par contre il va forcement sonner de temps à autres, tu peux pas desactiver ça
C'est juste un bip très léger

et ça se déclenche au bout de combien de temps?

07h31
Niveau 35
09 juillet 2024 à 19:49:49

Le 09 juillet 2024 à 16:01:53 :

Le 27 juin 2024 à 17:46:10 :
t'auras pas de notifs par contre il va forcement sonner de temps à autres, tu peux pas desactiver ça
C'est juste un bip très léger

et ça se déclenche au bout de combien de temps?

aucune idée, c'est assez aléatoire. mais ca sonne uniquement quand le airtag est en mouvement

funbeach
Niveau 38
22 juillet 2024 à 06:16:43

C’est possible de modifier l’air tag pour plus qu’il sonne

C’est radical et il faut donc tirer un trait sur la fonction permettant de lancer un bruit pour le retrouver

Bien sûr la notification de suivi suspect si une personne s’attarde à côté alors que tu ne les pas demeure active

1
Sujet : Les personnes ici qui ont un AirTag ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page