Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Batterie iPhone 13 Pro Max se vide trop vite
1
masters_38
Niveau 10
12 juillet 2024 à 15:16:11

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j’ai un gros problème avec mon iPhone 13 Pro Max. La batterie me rend dingue, elle se vide à vitesse grand V et chauffe lorsque je l’utilise.
Donc je contact Apple pour leurs expliquer la situation je fais changer la batterie chez eux via un transport en Tchéquie.
Cependant dès que je l’ai reçu, je l’ai allumé et je l’ai laissé une journée sans pratiquement y toucher et la batterie c’est vidé en moins d’une journée. Alors que je n’ai rien fais dessus. Donc je recontacte Apple, via la conversation téléphonique, je refais une restauration système via iTunes avec la dame au téléphone.
Une fois tout cela terminé, je raccroche, restaure ma sauvegarde iCloud, pose le téléphone à 12h21, et pareil je ne le touche plus.
A l’heure où j’écris il est 15h11, le téléphone est tiède alors que ça va faire 3h que je ne l’ai pas toucher et j’ai déjà perdu 17%.
Les activités en arrière plan sont désactivé etc.. etc…
Je ne comprend plus rien, est ce déjà arrivé à quelqu’un et avez vous trouvé une solution ?

A titre d’exemple l’iPhone 11 de rechange que j’avais à la maison je l’ai recharger hier soir vers 19-20h, je suis à 23% pour une utilisation normal sans forcer sur le Cpu avec des jeux tout ça.. Je ne sais vraiment quoi faire ou penser, toute aide de votre part serait la bienvenue.
Je compte tout de même recontacter Apple, mais je voulais tout de même avoir un avis si jamais quelqu’un a déjà rencontré ce problème.

Merci à vous

bipbip-fresh
Niveau 29
12 juillet 2024 à 20:08:31

C’est normal.

Tu as restauré une sauvegarde, iOS telecharge tout en arrière plan.

Pire des cas: ta config avait un truc energivore, du coup quand tu restaure tu remets ta sauvegarde foireuse.

Le top serait une clean install, tu laisses brancher et demain matin tu installes tes app manuellement

masters_38
Niveau 10
12 juillet 2024 à 23:56:58

Merci de ton retour VDD.

Alors j’ai effectivement effectué un clean install,
J’ai également désactivé wifi et Bluetooth en décochant la synchronisation avec l’iCloud afin d’éviter toute interférence avec l’iPhone.

Pour le moment depuis ma dernière charge 100% a 20h48, je suis à 86% à 23h48. Soit une perte de 14% en 3h sans toucher le téléphone en mode veille.

La première heure j’ai perdu 2%, et les deux autres heures 6% par heure.
Je trouve cela tout de même élevé pour un téléphone que je ne touche pas disposant d’une nouvelle batterie avec une capacité à 100% et qui n’a aucune application installé si ce n’est les apps d’origine de l’iPhone.

😩

1
Sujet : Batterie iPhone 13 Pro Max se vide trop vite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page