Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Iphone 13 mini neuf ?
1
Bronnyz
Niveau 22
25 juillet 2024 à 20:05:41

Quelqu'un aurai un site fiable où on peut l'acheter en neuf ?

J'aimerais aussi avoir vos avis si il vaut le coup ? sachant que mon utilisation c'est juste appli bancaire, tiktok, facebook, watsap. Les photos et tout ça je m'en tape...

Apple va le faire buguer malgré tout pour pousser à acheter le 16 ?

Bronnyz
Niveau 22
25 juillet 2024 à 20:08:20

Ou alors je dois quand même me diriger vers le 15 quand le 16 sort ? j'ai pas envie de mettre trop de sous pour tiktok mvoyez :hum:

tisedetout
Niveau 7
26 juillet 2024 à 10:09:21

Je cherche aussi le 13 mini neuf depuis un moment. J’ai jamais trouvé hormis sur le refurb Apple (reconditionné)

07h31
Niveau 35
27 juillet 2024 à 14:31:09

tu le trouveras plus en neuf

et apple ne fait bugguer aucun de ses téléphones, y'a juste une fonction qui réduit les performances quand le pourcentage de batterie passe sous les 80% pour éviter que le telephone tienne 1h. Fonction que tu peux désactiver

mathraptor59
Niveau 56
03 août 2024 à 01:19:23

Le 27 juillet 2024 à 14:31:09 :
tu le trouveras plus en neuf

et apple ne fait bugguer aucun de ses téléphones, y'a juste une fonction qui réduit les performances quand le pourcentage de batterie passe sous les 80% pour éviter que le telephone tienne 1h. Fonction que tu peux désactiver

Avant le procès c'était pas la même chose :gni:

07h31
Niveau 35
03 août 2024 à 19:15:37

Le 03 août 2024 à 01:19:23 :

Le 27 juillet 2024 à 14:31:09 :
tu le trouveras plus en neuf

et apple ne fait bugguer aucun de ses téléphones, y'a juste une fonction qui réduit les performances quand le pourcentage de batterie passe sous les 80% pour éviter que le telephone tienne 1h. Fonction que tu peux désactiver

Avant le procès c'était pas la même chose :gni:

oui c'est qu'après le scandale qu'apple a rendut possible de desactiver cette fonction

mais de base je considère que l'intention était bonne, le but était de réduire légèrement les performances pour que le téléphone puisse tenir la charge plus longtemps

la preuve Apple a laissé cette fonction activée automatiquement

mathraptor59
Niveau 56
03 août 2024 à 19:40:57

Le 03 août 2024 à 19:15:37 :

Le 03 août 2024 à 01:19:23 :

Le 27 juillet 2024 à 14:31:09 :
tu le trouveras plus en neuf

et apple ne fait bugguer aucun de ses téléphones, y'a juste une fonction qui réduit les performances quand le pourcentage de batterie passe sous les 80% pour éviter que le telephone tienne 1h. Fonction que tu peux désactiver

Avant le procès c'était pas la même chose :gni:

oui c'est qu'après le scandale qu'apple a rendut possible de desactiver cette fonction

mais de base je considère que l'intention était bonne, le but était de réduire légèrement les performances pour que le téléphone puisse tenir la charge plus longtemps

la preuve Apple a laissé cette fonction activée automatiquement

Officiellement..
La vérité c'est surtout qu'en ralentissant leur "vieux" IPHONE, il savaient que leurs clients allaient s'empresser d'aller chercher un nouveau téléphone avec une pomme dessus pour 800€ mini
Apple sont les rois de l'obsolescence programmée, entre ça et la non disponibilité des pièces détachées pour le grand public, j'espère que l'UE va bien les emmerder la dessus.
Et c'est valable pour toutes les marques, même si bon, Apple sont les rois la dessus.
Bon courage pour trouver une batterie Apple ou un écran Apple (pour un IPhone 13 par exemple) sans passer par Apple ou un réparateur "agrée"
Sans parler des mac qui sont soudés de partout..
Bien dommage vu le prix et les caractéristiques..

1
Sujet : Iphone 13 mini neuf ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page