J’ai l’impression de voir la même conf pour les Watch depuis 4 ans.
Une Watch 6-7 n’a vraiment pas besoin d’être remplacée
Apple est sur le déclin, on va encore se taper le même design pour l’Iphone
Ils sont totalement en retard ça se voit .
J’espère que les iPhone vont sauver cette conférence
Le 09 septembre 2024 à 19:39:55 :
Ils sont totalement en retard ça se voit .
J’espère que les iPhone vont sauver cette conférence
Pas sur les AirPods en tout cas
Si ce qu’ils annoncent est vrai, les appareils auditifs deviendront obsolètes
Ayaaa le nouvel iPhone, même gueule que les 5 précédents
On en parle des "nouveaux" air pod max ? c’est vraiment nul nul nul comme conf.
Apple reprend l’iPhone 15 seulement 430€
Putain y’a pas un meilleur plan ?
Les magasin d’occasion
Un peu déçu de l'Apple Watch 10, pas d'écran plat, trop d'arrondi.
Bon pas grave j'attendrais, de toutes façons y a toujours pas la solution pour la glycémie, chose importante aujourd'hui.
Le 10 septembre 2024 à 02:13:01 :
Bon pas grave j'attendrais, de toutes façons y a toujours pas la solution pour la glycémie, chose importante aujourd'hui.
La glycémie, tu peux attendre 5 ans facile encore... personne n'a de solution non invasive viable a l'heure actuelle... celui qui trouve peut prendre des parts de marché immense, mais c'est pas aussi simple que le cardio... (deja quand tu vois meme les capteur connecte donne un ordre de grandeur, mais sont plus ou moins viable lors de variation rapide... sans compter qu'ils faut changer tous les 15j ou tombe en rade aleatoirement )
Le 10 septembre 2024 à 09:43:09 :
Bon pas grave j'attendrais, de toutes façons y a toujours pas la solution pour la glycémie, chose importante aujourd'hui.La glycémie, tu peux attendre 5 ans facile encore... personne n'a de solution non invasive viable a l'heure actuelle... celui qui trouve peut prendre des parts de marché immense, mais c'est pas aussi simple que le cardio... (deja quand tu vois meme les capteur connecte donne un ordre de grandeur, mais sont plus ou moins viable lors de variation rapide... sans compter qu'ils faut changer tous les 15j ou tombe en rade aleatoirement )
Cardio faut pas compter sur l’Apple Watch pour te sauver. J’ai fais une fibrillation auriculaire et l’Apple Watch n’as rien trouvé d’anormal. Pourtant plus de 230 battements pendant plus de 10minutes avec syncope etc etc. Donc oui ça donne une indication, mais ça ne parle jamais d’arythmie ou de fibrillation. En revanche quand elle prend des mesures elle reste assez précise. Mais ne comptez pas dessus pour un suivi cardio. Je pense que d’autres montres sont plus efficace compléter avec un suivi chez le cardio
Le 10 septembre 2024 à 10:32:32 :
Le 10 septembre 2024 à 09:43:09 :
Bon pas grave j'attendrais, de toutes façons y a toujours pas la solution pour la glycémie, chose importante aujourd'hui.La glycémie, tu peux attendre 5 ans facile encore... personne n'a de solution non invasive viable a l'heure actuelle... celui qui trouve peut prendre des parts de marché immense, mais c'est pas aussi simple que le cardio... (deja quand tu vois meme les capteur connecte donne un ordre de grandeur, mais sont plus ou moins viable lors de variation rapide... sans compter qu'ils faut changer tous les 15j ou tombe en rade aleatoirement )
Cardio faut pas compter sur l’Apple Watch pour te sauver. J’ai fais une fibrillation auriculaire et l’Apple Watch n’as rien trouvé d’anormal. Pourtant plus de 230 battements pendant plus de 10minutes avec syncope etc etc. Donc oui ça donne une indication, mais ça ne parle jamais d’arythmie ou de fibrillation. En revanche quand elle prend des mesures elle reste assez précise. Mais ne comptez pas dessus pour un suivi cardio. Je pense que d’autres montres sont plus efficace compléter avec un suivi chez le cardio
Oui c'est pareille ca reste approximatif pour un suivi precis...
Perso, sur des longues durées, elle m'alerte de battement superieur a 120. Genre quand suis malade (ou bourré ) ca marche quasiment a chaque fois
Et a contrario, sur 2h de sport, y a des jours j'ai litteralement des trou dans les plages de data parfois, y a des trous de 15-30 min...
Donc ouai, c'est pas mal, mais t'as pas de garantie
Les PNJ qui pensent vraiment qu'Apple va foutre 8GB de RAM sur l'Apple Watch alors qu'on est à 1-2 GB depuis plus de 5 ans.
La partie private cloud compute à la rigueur pourquoi pas ou en communiquant avec un iPhone 15 Pro / 16 en BT. Mais en local oui bien sur les pnj
CaptainTruth
CaptainTruth
Niveau 15
10 septembre 2024 à 13:34:11
Les PNJ qui pensent vraiment qu'Apple va foutre 8GB de RAM sur l'Apple Watch alors qu'on est à 1-2 GB depuis plus de 5 ans.
La partie private cloud compute à la rigueur pourquoi pas ou en communiquant avec un iPhone 15 Pro / 16 en BT. Mais en local oui bien sur les pnj
Ok