iPhone 15 à gauche - iPhone 16 Pro Max à Droite
Franchement le confort de lecture est inégalé
Après c’est pas le même poids aussi
Faudrait plutôt voir l'iPhone 15 pro vs le 16 pro
Moi j’ai un iPhone 16 Pro Max fantôme
Merci à Sosh de ne pas avoir honoré ma précommande.
Je vais les saquer avec toute mon énergie
Le 21 septembre 2024 à 09:43:51 :
Après c’est pas le même poids aussi
Ton PM tu le tient à une main sans difficultés ? Dans une poche ça gene pas trop ?
Je suis passé du 15 Pro Max au 16 Pro max
Il est plus grand, effectivement, et de face, c’est assez visible; plus confortable pour toutes les tâches, et on ne sent pas vraiment la différence de poids
Par contre, encore moins confortable à une main (et j’ai d’assez grandes mains), quasiment inutilisable en fait
Pour le reste, aucun changement, et le bouton appareil photo est assez useless
Je l’ai pris Titane Sable, c’est un doré léger, avec des teintes champagne, un peu jaune fluo
Ça ne vaut pas le coup de changer, sauf si vous avez de l’argent à dépenser
Le 21 septembre 2024 à 15:24:10 :
Je suis passé du 15 Pro Max au 16 Pro maxIl est plus grand, effectivement, et de face, c’est assez visible; plus confortable pour toutes les tâches, et on ne sent pas vraiment la différence de poids
Par contre, encore moins confortable à une main (et j’ai d’assez grandes mains), quasiment inutilisable en faitPour le reste, aucun changement, et le bouton appareil photo est assez useless
Je l’ai pris Titane Sable, c’est un doré léger, avec des teintes champagne, un peu jaune fluo
Effectivement…
Moi je vais passer d’un 14+ à un 16 PM donc ça fera déjà une plus grande évolution :
3 générations de la puce
Passage au 120 Hz adaptatif
Écran plus grand
Écran toujours activé
Passage au flash True Tone adaptatif
Nette amélioration côté photo et vidéo
Ajout du mode macro
Dynamic Island
Charge 40 W
Etc …
Je vais passer du 12 PM à un 16 PM (commandé, mais pas encore reçu), pleins de petites choses, c'est surtout l'écran 120 Hz qui va être agréable!
Effectivement…
Moi je vais passer d’un 14+ à un 16 PM donc ça fera déjà une plus grande évolution :
3 générations de la puce
Passage au 120 Hz adaptatif
Écran plus grand
Écran toujours activé
Passage au flash True Tone adaptatif
Nette amélioration côté photo et vidéo
Ajout du mode macro
Dynamic Island
Charge 40 W
Etc …
Oui effectivement là, ça vaut le coup
D’autant que passer d’un modèle normal à un modèle Pro, ça se ressent
Je vais passer du 12 PM à un 16 PM (commandé, mais pas encore reçu), pleins de petites choses, c'est surtout l'écran 120 Hz qui va être agréable!
Ah oui, là, c’est comme passer d’une ancienne Classe E au dernier modèle
Félicitations
Je suis le seul à être passé d’un 15PM à un 16 normal
Marre d’avoir un engin aussi gros que mon anaconda dans mon boxer
[21:31:45] <Droookz>
Je suis le seul à être passé d’un 15PM à un 16 normalMarre d’avoir un engin aussi gros que mon anaconda dans mon boxer
Ayaaaa par contre tu vas sentir passer le retour à 60hz
Ayaaaa par contre tu vas sentir passer le retour à 60hz
Apple ne propose toujours pas le 120Hz sur les modèles normaux ? Franchement, ils abusent
Le 21 septembre 2024 à 15:24:10 :
Je suis passé du 15 Pro Max au 16 Pro maxIl est plus grand, effectivement, et de face, c’est assez visible; plus confortable pour toutes les tâches, et on ne sent pas vraiment la différence de poids
Par contre, encore moins confortable à une main (et j’ai d’assez grandes mains), quasiment inutilisable en faitPour le reste, aucun changement, et le bouton appareil photo est assez useless
Faut vraiment être un taré comme toi pour passer du 15 pro au 16 pro
Wtf tout le monde savait qu’il y avait quasi aucune différence
Le 21 septembre 2024 à 14:21:48 :
Le 21 septembre 2024 à 09:43:51 :
Après c’est pas le même poids aussiTon PM tu le tient à une main sans difficultés ? Dans une poche ça gene pas trop ?
Oui je m’en sors. C’est une habitude à prendre mais sauf dans le lit le soir ça semble lourd. Je te cache pas que j’ai encore mon 15 et quand je le prends entre les mains c’est le jour et la nuit tellement il est léger.
Faut vraiment être un taré comme toi pour passer du 15 pro au 16 pro
Wtf tout le monde savait qu’il y avait quasi aucune différence
Non, j’ai juste de l’argent à dépenser, et c’est toujours sympa d’avoir un nouveau terminal entre les mains
Oui le 60Hz se fait ressentir mais je me suis pris un iPad Pro pour compenser du coup donc ça va
Le 22 septembre 2024 à 13:29:00 :
Oui le 60Hz se fait ressentir mais je me suis pris un iPad Pro pour compenser du coup donc ça va
Je trouve que cest le device sur lequel tu ressens le + le 120hz. Tout est tellement fluide et rapide par rapport à ton iPhone de base.
Apple ne mettra jamais le 120hz sur les iPhone de base juste pour l’effet wow quand tu passes aux pro. Je paris sur du 90 sur les prochains models
Le 22 septembre 2024 à 13:39:07 :
Oui le 60Hz se fait ressentir mais je me suis pris un iPad Pro pour compenser du coup donc ça vaJe trouve que cest le device sur lequel tu ressens le + le 120hz. Tout est tellement fluide et rapide par rapport à ton iPhone de base.
Apple ne mettra jamais le 120hz sur les iPhone de base juste pour l’effet wow quand tu passes aux pro. Je paris sur du 90 sur les prochains models
Les rumeurs vont vers du 120hz dès le 17 pour l'année pro.
Le 22 septembre 2024 à 14:26:44 :
Le 22 septembre 2024 à 13:39:07 :
Oui le 60Hz se fait ressentir mais je me suis pris un iPad Pro pour compenser du coup donc ça vaJe trouve que cest le device sur lequel tu ressens le + le 120hz. Tout est tellement fluide et rapide par rapport à ton iPhone de base.
Apple ne mettra jamais le 120hz sur les iPhone de base juste pour l’effet wow quand tu passes aux pro. Je paris sur du 90 sur les prochains modelsLes rumeurs vont vers du 120hz dès le 17 pour l'année pro.
Si ça se fait je pense aller vers un 17+
Le 17+ sera plus un 17 silm apparemment le smartphone le plus fin comme l'ipad