Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Question sur AirPodmax
1
Droookz
Niveau 9
17 septembre 2024 à 08:34:56

Salut les gens :hap:

Actuellement possesseur d’un ancien casque Bose qui se fait un peu vieux, je voudrais passer au air pod Max.

Sauf que j’ai une petite question pour les possesseurs de ce casque :

Sur mon Bose je possède une sorte de connexion multi point, c’est à dire qui est connecté à la fois sur mon iPhone et ma tablette Samsung S9 :hap: très pratique pour switché d’appareil !

Je voulais juste savoir si c’était possible de faire ça avec les Air Pod Max .. si cette option n’est pas présente forcément je n’achèterai pas ce casque qui coûte quand même .. cher :hap:

Merci !

Merci

EneaKashi
Niveau 3
17 septembre 2024 à 11:23:19

Cette option fonctionne également sur l univers Apple avec tous les appareils connectés.
Avec mes AirPods Pro je peux switcher entre iPhone / Mac / IPad. Aucune idée si cette fonctionnalité se limite aux appareils Apple ou non.

Droookz
Niveau 9
17 septembre 2024 à 15:00:04

Ok merci pour ta réponse :hap: malheureusement ( ou heureusement) je possède un iPhone et une tablette Samsung,

Pour rien au monde je voudrais un iPad ou un téléphone androïde .. un peu compliqué :hap:

Cyber-Nooob
Niveau 17
17 septembre 2024 à 16:33:53

les produits apple sont galère à utiliser avec d'autre système... mais fonctionnent a merveille entre eux...
moi c'est fini les airpods... je bascule sur d'autre marques qui sont meilleurs (surtout qualité de son) mais aussi beaucoup plus chère

1
Sujet : Question sur AirPodmax
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page