Quel est le meilleur compromis entre l'ipad 2022 à 320€ en promo contre l'ipad air 2024 pour un usage de films, youtube, réseaux sociaux, tv et ebooks?
Aucun usage de jeux n'est prévu
Le mieux est un écran oled, aucuns des deux ne le possède mais pas grave !
L’iPad air sera ton meilleur choix d’après moi
Pour ton utilisation prend un iPad 10 c’est plus que suffisant pourquoi mettre plus d’argent dans l’iPad air.
Après si tu trouve un iPad Air de 2022 en fonction de la différence de prix avec l’iPad 10 à voir.
iPad Pro m4 13 pouces + ma vaginette et YP c’est le top
Le 03 octobre 2024 à 22:36:31 :
iPad Pro m4 13 pouces + ma vaginette et YP c’est le top
Tellement triste 😞
Le 28 septembre 2024 à 02:31:49 :
Quel est le meilleur compromis entre l'ipad 2022 à 320€ en promo contre l'ipad air 2024 pour un usage de films, youtube, réseaux sociaux, tv et ebooks?Aucun usage de jeux n'est prévu
perso, je dirai ni l'un ni l'autre vu tes usages, le meilleur compromis serait le 6 mini avec une voilure de 8,3", facile à transporter & en voyages, liseuse aussi et a de l'avenir qd IpadOS ne sera + supporté, je te laisse imaginer tt ce qu'il est possible de faire sous un environnement Linux/GNU/ipad à maturité (y compris de l'IA générative avec 6 Go de Ram)
IPad 10.
Je conseillerais toujours un iPad Pro. Le 120hz pour le scroll sur les réseaux sociaux est juste géniale
Même des tablettes android à 130€ on le 90hz