J'ai retiré le miens ce matin, le vendeur m'a indiqué qu'il y a le stock pour les AirPods 4, par contre pour les iPhones c'est au compte goute faut aller le matin.
Par exemple aujourd'hui a réussîtes que 4 iPhones 16 noirs, 2 en bleu.. bref c'est chaud mais déplacez vous le matin
les ventes sont pas aussi elevée que l'année dernière pour les modèles pro (après pour 0 nouveauté c'est comphéensible) ... donc cava
Oui , il m’a indiqué qu’il a 0 retard sur les pré commande . Contrairement à l’an passé.
Le 20 septembre 2024 à 16:13:35 :
Oui , il m’a indiqué qu’il a 0 retard sur les pré commande . Contrairement à l’an passé.
Totalement FAUX !
Chez Sosh précommande non honorée le jour de la sortie pour mon 16 Pro Max Titane noir 256 Go et Sosh ne sait pas quand mon colis sera expédié
Première et dernière fois je précommande chez Sosh
Et demande de RIO imminente pour question de principe
Le 20 septembre 2024 à 16:26:12 :
Oui , il m’a indiqué qu’il a 0 retard sur les pré commande . Contrairement à l’an passé.Totalement FAUX !
Chez Sosh précommande non honorée le jour de la sortie pour mon 16 Pro Max Titane noir 256 Go et Sosh ne sait pas quand mon colis sera expédié
oui après acheter chez Sosh alors que tu peux l'avoir jour J dans un apple store....
Les opérateurs sont pas prioritaires… alors les «sous opérateurs low cost » encore moins…
Le 20 septembre 2024 à 16:35:21 :
Oui , il m’a indiqué qu’il a 0 retard sur les pré commande . Contrairement à l’an passé.Totalement FAUX !
oui après acheter chez Sosh alors que tu peux l'avoir jour J dans un apple store....
Apple ne propose pas le 4X sans frais
Et Sosh le vendait 70€ moins cher
Le 20 septembre 2024 à 16:41:26 :
Les opérateurs sont pas prioritaires… alors les «sous opérateurs low cost » encore moins…
Ça c’est pas mon problème en tant que consommateur… c’est le problème du vendeur
Article à plus de 500€ obligation de fournir une date de livraison et de la respecter
J’espère que tu l’auras très vites .. apparement les opérateurs sont pas prioritaires
Ils savent même pas combien de stock sera disponible c’est ça la vraie plaie. Si l’iPhone est ultra demandé même en précommande tu te fais avoir . Le vendeur Fnac m’a expliqué ça , en tout cas chez eux quoi
Le 20 septembre 2024 à 19:17:35 :
J’espère que tu l’auras très vites .. apparement les opérateurs sont pas prioritaires
Ils savent même pas combien de stock sera disponible c’est ça la vraie plaie. Si l’iPhone est ultra demandé même en précommande tu te fais avoir . Le vendeur Fnac m’a expliqué ça , en tout cas chez eux quoi
D’accord mais les premiers arrivés sont les premiers servis ou bien c’est aléatoire ?
J'ai eu mon 16 Pro sans difficulté hier dans une boutique à laquelle personne pense.
Personne devant la boutique.
Si vous habitez Saint-Étienne mpieds
Le 21 septembre 2024 à 07:02:09 :
J'ai eu mon 16 Pro sans difficulté hier dans une boutique à laquelle personne pense.Personne devant la boutique.
Si vous habitez Saint-Étienne mpieds
8-0 évidemment y’a plus personne dehors