Bonjour,
Comme l'indique le titre, il y a une promo en ce moment pour avoir l'iPhone 16 a 800€
Pensez-vous que l'on risque d'avoir mieux au bf ?
C'est la première fois que je vais passer chez Apple, je possède actuellement un redmi note 12 pro 5g qui fais le taf mais je ressens le besoin de changer.
Mes besoin :
- photos car j'adore en faire tout simplement
- performance en jeux
- iOS pour avoir une interface propre et ergonomique et ne plus se coltiner Miui...
- au niveau de la batterie est-ce mieux ? Je pense que si on parle de la qualité elle-même oui, mais je ne sais pas si le tel tient longtemps dans la journée ?
Je suis en hésitation et je fais ce topic pour que vous puissiez m'aider à me décider
Salut,
Alors pour ton utilisation tu peux y aller les yeux fermé, l'iphone 16 répondra largement à tes attentes.
Niveau batterie, tout dépend ton utilisation dans la journée, autant tu peux finir la journée tranquille si tu fais une utilisation " basique ", autant ça peut vite descendre si tu force un peu ( jeux, etc ) mais tu tombera pas en panne avant de finir ta journée.
Pour le prix, je pense pas qu'il y ait une grosse différence au black friday donc à voir...Sachant qu'à 800 boules t'as le dernier iPhone et le premier " fait " pour l'AI donc c'est quand même pas mal