Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : iPhone : réglages qui changent tout seuls
1
[Hammett_4ever]
Niveau 31
11 novembre 2024 à 11:45:21

Hello la commu,

Je suis passé sur 16 Pro depuis début Octobre, ça faisait un peu plus de 2 ans que j’avais quitté la pomme, du coup j’ai peut être loupé quelque chose, mais c’est normal les réglages qui changent/se re initialisent tout seul ?

Par exemple impossible d’avoir le Always On pendant plus de quelques jours. Celui ci disparaît tout seul et l’option se désactive d’elle même, du coup je suis obligé de la re activer manuellement. Au final j’ai purement et simplement abandonner l’idée d’avoir l’option active

Autre exemple ce matin. Depuis l’achat, j’ai la recharge optimisée, et bloqué sur une charge de 85%. Tout les matins je récupère mon tél chargé à 85%. Ce matin, il était chargé à 100%. J’ai absolument rien changé moi même encore une fois.

C’est assez gavant de pas avoir la main sur son propre téléphone, et je n’ai pas du tout souvenir d’avoir eu ses problèmes sur les nombreux autres iPhone que j’ai eu. C’est une nouveauté du coup le fait de pas pouvoir faire ce qu’on veut de son tel ? :hap:

Megadriver1000
Niveau 7
11 novembre 2024 à 15:32:45

Apple avait communiqué à ce sujet il y a quelques temps : apparemment, ça peut se produire si l’iPhone se sent délaissé par son utilisateur.

Apple conseillait de "choyer" le téléphone dans ces cas-là, en le massant sur les arrêtes et sur la pomme, en l’invitant à dîner une fois par semaine dans un étoilé, en le faisant dormir sur un petit lit dédié, et autres (la procédure complète est sur leur site).

Essaie de faire ça dans un premier temps, et voit ce que ça donne.

1
Sujet : iPhone : réglages qui changent tout seuls
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page