Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : J'aimerai réalisé un Ending
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 janvier 2015 à 13:13:48

Bonjour à vous! Voilà depuis peu je m'intéresse au monde du montage vidéo et j'ai en ma possession la dernière version de Sony Vegas, j'ai fais quelques montages avec les photos de mon club qui défile. J'ai quelques notions basiques mais rien de folichon... En faite je me base beaucoup sur les tutos disponible sur le Net!

La saison de compétition approche à grand pas et comme cadeau pour mon coach en fin d'année j'aimerai lui faire une compilation de toutes les vidéos de combats qui se disputeront (ça je m'en occupe vous en faite pas), cependant étant un grand fan de Hajime No Ippo, j'aimerai beaucoup réalisé ce ending :

https://www.youtube.com/watch?v=JYntzDOe1BM

C'est vraiment un cadeau que je voudrais lui faire, j'y tiens et je serai prêt à me donner à fond, si vous pouviez me donner vos tutos ou prendre le temps de m'expliquer comment faire!

Merci à vous!

bilouhiga
Niveau 7
27 janvier 2015 à 13:35:08

c'est simple, par contre je ne connais pas sony vegas donc je te donne des conseils de base. Il faut en fait utiliser des masques.
tu as ton image principale (en l'occurence là c'est le personnage assis qui regarde le ring). tu importe par dessus l'image/vidéo que tu veux; tu fais un masque de forme circulaire, tu augmentes le contour progressif et tu baisse l'opacité.

Et voilà ca devrait le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 janvier 2015 à 14:07:34

Bilouhiga :d) Un très grand merci à toi!

bilouhiga
Niveau 7
27 janvier 2015 à 20:59:35

Pas de problèmes et bon courage :)

1
Sujet : J'aimerai réalisé un Ending
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page