Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Aide micro prise son etc ...
1
Mega-Ultima
Niveau 8
25 juillet 2016 à 13:57:27

Hello voilà je débute dans la vidéo je dispose d'un petit caméscope qui je pense devrais faire l'affaire pour un début mais voilà pour prendre le son ses pas top le micro intégré du coup je suis aller me renseigner un peu de droite a gauche et j'ai entendu parler des micro cravate.

Système sympa pour avoir une bonne prise de son quand quelqu'un parle mais j'aurais quelques petite questions si vous pouvez m'aidez je vous remercie.

Donc première choses et t'il possible d'utilisé plusieurs micro cravate en même exemple lors d'une interview poser sur un canap pour situé un peu le genre ou deux personnes parles ? Ou dans ce cas vaut il mieux utiliser un autre type de micro ?

Deuxième question existe il des micro cravate sans fil que l'on puisse brancher a un caméscope et si oui avais vont dans quel tranche se situe les prix ? Merci d'avance pour vos réponse.

Mega-Ultima
Niveau 8
26 juillet 2016 à 19:54:27

Un petit :up: en espérant avoir une réponse je tenais a dire aussi que j'ai un budget au alentours des 100€ Voilà encore merci d'avance a ce qui pourrons éventuellement me répondre.

-gestar35-
Niveau 6
26 juillet 2016 à 21:02:52

Si tu comptes utiliser des micro cravates pour des interviews alors vaux mieux un par personne avec une très faible porté histoire d'éviter les échos des voix. Sur internet tu en trouves à genre 30€ minimum. Mais après il faut que tu les branches soit sur un enregistreur chaqu'un (genre une caméra ou un ordinateur ou même un enregistreur normal) ou préférer un enregistreur multi-pistes pour plusieurs micro à la fois. Après pour le choix du type de micro, c'est selon le lieu et le placement des interlocuteurs: à voir la directivitée selon le résonnement, etc...

1
Sujet : Aide micro prise son etc ...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page