Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : [RECHERCHE] Intro/Outro chaine YouTube (+ révision charte graphique)
1
Slink77
Niveau 5
27 avril 2020 à 17:46:49

Hello tout le monde,

Je poste mon message ici car je cherche quelqu'un (pro ou amateur) qui pourrais m'aider dans la refonte de ma chaine YouTube orienté Gaming : StayFun77.

Actuellement je poste majoritairement des vidéos gameplay de Fortnite ou Call of Duty Modern Warfare/Warzone mais il m'arrive de poster des gameplays découverte sur d'autre jeux Switch (Zelda Link's Awakening, Animal Crossing New Horizon, Pokémon..)
Historiquement gros joueur de la série Uncharted sur PS3/PS4, j'aimerais que les différents jeux cités ressortent dans l'identité de ma chaine, à travers un combo intro/outro dynamique
L'idée de cette chaine est avant tout d'être une boite à souvenirs. Je ne cherche pas à faire des centaines ou des milliers de vues, je veux avant tout une bonne intro/outro de mes vidéos dans un premier temps. Et éventuellement retravailler le logo et les bannières pour que tout soit raccord.

Avant d'aller plus loin, je vous invite à regarder ce que j'ai déjà personnellement fait sur ma chaîne et sur mon Twitter en termes de bannière/logo :
Chaine Youtube StayFun77 : https://www.youtube.com/channel/UCVj-g1BGqnZz8RX8ItEuc-g
Page Twitter StayFun77 : https://twitter.com/StayFun77
Je ne suis pas un pro de photoshop et j'ai depuis longtemps arrêté de bosser sur SonyVegas par manque de temps..
Je monte actuellement mes vidéos grace à l'outl de partage de contenu intégré à la PS4 (Shareplay je crois) et j'utilise les intro/outros intégrés qui sont sympas mais ne me représentent pas assez...

Voilà le profil de personne que je cherche :
- Monteur vidéo capable de faire une intro assez courte (max 10secondes) pour introduire mon univers et une outro qui redynamise la vidéo et invitant à consulter mes réseaux sociaux.
- Notion en graphisme pour éventuellement retravailler ma bannière/logo
- Pro ou amateur je m'en fout, je suis prêt à rémunérer le travail bien fait :)
- Sensibilité dans le milieu du gaming apprécié, ça permettra de mieux comprendre ce que je veux.
- Possibilité de faire des montages de best of/compilation à l'avenir..

Voilà j'espère poster le message dans la bonne section, le cas échéant, merci au modo de me prévenir avant de supprimer mon post :)

A dispo pour plus de renseignements :)

ezkisse
Niveau 5
15 juin 2020 à 23:25:39

Salut, je t'ai DM, si tu cherche toujours !

Au plaisir

1
Sujet : [RECHERCHE] Intro/Outro chaine YouTube (+ révision charte graphique)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page