Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : [Vegas Pro 14] Rendu et prévisu noir(e)
1
natsuuu_gaming
Niveau 3
25 août 2020 à 17:42:12

Hey! Pour commencer, désolé si il y a déjà des sujets à propos de ça, mais aucune des solutions que j’ai vu n’a marchée.
Le problème est déjà expliquer dans le titre, la prévisualisation est noire, et le rendu aussi, y a que les textes qui s’affichent. Les rushs sont format .MOV
J’ai un ordi de 8go de RAM et le processeur tourne autour des 2.10ghz, donc pas de soucis la dessus. Je suis sur Vegas Pro 14. Quelqu’un sait d’où ça vient ? Je suis à bout là, j’ai tout essayée, y a aucune pistes en muet aidez moi :svp:

natsuuu_gaming
Niveau 3
30 août 2020 à 18:50:17

:up: mon problème est toujours d’actualité

UnicornMask
Niveau 7
03 septembre 2020 à 16:52:47

:up:

Moi la prévisualisation c'est ok, c'est au moment du rendu :snif:

Hades_is_Back
Niveau 10
03 septembre 2020 à 20:03:03

J'avais pas vu ton poste, mais une vidéo courte de tes manip' ou des screens de tes options/projets peuvent aidé :(
Ensuite SVP14 c'est old alors perso' j'avais eu le 13 et ensuite j'ai sauté un peu les générations et je monte avec Adobe maintenant alors galère de t'aider en vrai :hap:

Peut être une transition qui bug, un effet vidéo etc.. Tu donnes peu de détails :rire:

KURO67
Niveau 2
04 septembre 2020 à 22:48:13

Pour le rendu c'est probablement que tu utilise un mauvais format UnicornMask, après pour la prévisu il me faudrait plus d'info comme la dis Hades_Is_Back un screen par exemple, (mais si ta prévisu est noir c'est normal que ton rendu le soit)

1
Sujet : [Vegas Pro 14] Rendu et prévisu noir(e)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page