Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : problème avec la c920
1
Thonalatomate
Niveau 1
09 septembre 2020 à 17:57:14

Bonjour à tous,
J'ai décidé de me lancé sur yt récemment afin de faire un premier pas dans le monde de la vidéo, j'aimerais en faire mon taff (monteur surtout). Mais bref en apprenant doucement mais surement j'ai remarqué pendant les montages que ma c920 fait sans arrêt des mise au point et je ne sais pas comment le réglé pour que ça ne le fasse plus. Y'a t-il un logiciel ou autre a télécharger? Merci d'avance à qui pourrais résoudre mon problème :coeur:

Ps: je sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais je me suis dit que ici j'avais mes chances mdr

Hades_is_Back
Niveau 10
10 septembre 2020 à 04:01:00

SOLOUT !

SI tu utilises OBS ou Streamlabs pour enregistrer, tu doubles cliques sur la vidéo et dans "configurer vidéo" tu peux désactiver la mise au point auto :ok:
Sinon, tu installes Logitech HUB et tu pourras créer un profil pour ta webcam duquel tu vireras la mise au point auto' (attention, logiciel capricieux, pour ma part, je dois toujours le refaire quasi' à chaque live.)

Il y a pleins de logiciel logitech pour les webcams et je ne sais pas si celui que je t'ai donné plus haut est le plus "utile" mais il fonctionne pour moi, après il y a d'autres logiciel chez eux qui porte le nom "caméra" ou "webcam" donc ils sont peut être plus opti' pour régler uniquement la webcam , là où Logitech HUB regroupe tous les périphériques logitech (donc pour moi, la souris aussi)

1
Sujet : problème avec la c920
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page