Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Recherche monteur designer pour création chaine YouTube de vulgarisation scientifique en biologie
1
Mrobit
Niveau 4
01 novembre 2020 à 20:54:28

Bonjour à tous,

Je suis doctorant en biologie plus particulièrement en génétique et en biologie moléculaire et j'aimerais transmettre ma passion pour la biologie à un maximum de personnes. Pour cela, j'aimerais faire des vidéos de vulgarisation scientifique sur Youtube sur le thème de la biologie. Ce sujet est très peu traité sur YouTube (Je parle ici de biologie moléculaire). J'ai déjà les sujets de vidéo que j'aimerais traiter en premier lieu sur cette chaine Youtube. J'ai même fait un story board pour la première vidéo.
J'aimerais que la chaine Youtube repose sur des animations un peu cartoon avec un format assez court (moins de 10min). Le problème c'est que je n'ai pas du tout de connaissances dans le domaine du montage vidéo.
Je suis donc à la recherche d'un partenaire qui serait intéressé par ce projet et qui aurait les compétences pour faire le support visuel des différentes vidéos.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici ou en mp,

Je vous souhaite une bonne soirée,

MisterObit

Mrobit
Niveau 4
08 novembre 2021 à 13:50:47

Up

kazorah
Niveau 8
09 novembre 2021 à 06:08:56

Yo,

10mn en motion design c'est un taf assez lourd, quelques dizaines d'heures de boulot. Utilise le topic de recrutement, et pense à chiffrer la rémunération.

Mrobit
Niveau 4
20 novembre 2021 à 19:34:44

Je suis à la recherche d'un partenaire. Je suis conscient que ça demande beaucoup d'heures de boulot, mais je cherche quelqu'un pour monter cette chaine YouTube à deux.

Alban_5
Niveau 3
17 janvier 2022 à 19:26:20

La place est prise déjà ? (Sinon mon discord c'est Alban#0459)

Mrobit
Niveau 4
03 février 2022 à 10:56:26

UP :)

TerryAdlibs
Niveau 7
19 février 2022 à 15:28:51

Je pense que tu ne réalises pas la quantité de travail que cela demande.

Je doute fortement que tu trouves un motion designer qui acceptera de s'associer avec toi. Parce que dans les faits il devra fournir 10x plus de travail que toi ( et tout ça sans être payé )

Je pense qu'il faut que tu revois tes exigences à la baisse, ou que tu parles rémunération.

Mrobit
Niveau 4
27 juin 2022 à 22:54:24

Je cherche à faire une collaboration 50/50

ElleRisitas
Niveau 8
28 juin 2022 à 21:47:30

Justement, on t'explique que ça ne pourra jamais être du 50/50 et que personne ne voudra faire autant de taff sans contrepartie.

1
Sujet : Recherche monteur designer pour création chaine YouTube de vulgarisation scientifique en biologie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page