Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : [Alerte] Les videaste pro venez svp Urgence :-(
1
zero57
Niveau 12
14 août 2021 à 23:55:28

Bonsoir,

Je suis auto-entrepreneur dans la photo et video. Je rentre tout juste d’un mariage. Sauf que durant la soirée 3 de nos boîtiers ont pris du laser dans le capteur, donc des pixel rouge et mort (EN PLUS ON LE SAIS QUIL NE FAUT JAMAIS POINTER LOBJECTIF VERS DES LASER…)

Et du coup on sais pas quoi faire pour soit de faire rembourser les boîtiers ou autre surtout que nous avons 5 mariages encore les week end qui suivent …

Je vous demande de l’aide les videastes !!!

-gestar35-
Niveau 6
16 août 2021 à 19:30:58

Hello!

La solution pour moi pour sauver tes prochains mariage dans l'urgence c'est de louer des boitiers.
Dans le meilleur des cas si ton assurance passe tu toucheras peut être pas de suite l'argent pour racheter.
Donc soit tu as de liquidité, soit tu te fais prêter, soit tu loues.
La loc tu devrais l'amortir sur les contrats avec l'organisateur du mariage, et puis c'est de lors de 50-70€ la journée et parfois gratuit les dimanches (si tes mariage sont les week end).

Malheureusement laser-capteur c'est fatal !

Biasini
Niveau 21
19 août 2021 à 21:27:25

Effectivement la loca reste la meilleure solution, vu que ce n'est que le boitier qui est HS tu n'auras pas besoin de louer tous les accessoires, comme dit mon vdd tu en auras pour 50 à 70€/j selon le type de matos que tu recherches.

A savoir que les prix en location sont dégressifs sur la durée (et la quantité).

Selon où tu habites je peux te recommander des boîtes de loca que je connais :ok:

1
Sujet : [Alerte] Les videaste pro venez svp Urgence :-(
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page