Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Débutant montage vidéo
1
hommekiwi
Niveau 17
08 septembre 2021 à 10:06:22

Salut les clés, tout nouveau sur ce forum je me demandais si une âme charitable voulait bien m’aiguiller sur certains points.
J’aimerai apprendre à faire des montages comme ceci : https://youtu.be/ba7JNTI17uo
(Dynamique surtout)
Savez vous quel budget et quel type d’appareil photo/video dois je acheter, et pour me former, les vidéos sur YouTube sont les clés du succès je pense (même si ça risque d’être long)
Désolé pour le pavé les clés et merci d’avance

QuantumProtocol
Niveau 39
09 septembre 2021 à 07:04:54

Type d'appareil photo/vidéo je ne pourrais pas t'aiguiller mais concernant le montage, bah il n'y a rien d'extraordinaire en fait sur cette vidéo.
Ca se résume à des cuts, zooms et transitions rapides. Tout l'monde peut le faire ça. Certains vidéastes filent même des presets de transitions stylés et pour tous les gouts gratuitement. Suffit de chercher sur le web.

DaVinci Resolve est toujours gratuit si je ne me trompe pas et n'a pas grand chose à envier aux logiciels payants.
Sinon en payant tu as Premiere Pro, Sony Vegas Pro, Final Cut
A toi de choisir.

jams_007
Niveau 7
12 septembre 2021 à 20:12:37

Le 08 septembre 2021 à 10:06:22 :
Salut les clés, tout nouveau sur ce forum je me demandais si une âme charitable voulait bien m’aiguiller sur certains points.
J’aimerai apprendre à faire des montages comme ceci : https://youtu.be/ba7JNTI17uo
(Dynamique surtout)
Savez vous quel budget et quel type d’appareil photo/video dois je acheter, et pour me former, les vidéos sur YouTube sont les clés du succès je pense (même si ça risque d’être long)
Désolé pour le pavé les clés et merci d’avance

Hey !

Je vais être très franc mais en gros, le plus gros de la vidéo, c'est sa réalisation, d'une grosse boite de prod, techniquement bien 10 000 balle le tournage et encore je suis gentil.

et niveaux montage, bas en vrai à pars les transition je ne vois que sa, à un moment il y a une transition dite shake. Leger tremblement + fondu enchainer. la transition doit durée 2 seg même pas et les tremblement on l'air minime.

Celui que j'utilise pour mes vidéo c'est s_shake de saphir (vegas pro).

voilà :hap:

1
Sujet : Débutant montage vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page