Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Besoin de conseils pour un chat de camera
1
Le_RORO
Niveau 1
31 décembre 2021 à 19:59:17

Bonjour,
Je souhaite faire de la vidéo sur Youtube (oui encore un de plus lol ) et je souhaiterai acheter une camera.
Tout d'abord je vais vous expliquer ma démarche.

J'ai 21ans, je suis autodidacte et passionné d'Histoire et souhaite avoir une chaine Youtube sur de l'Histoire et de l'interview d'un point de vue local (autour de chez moi donc, le temps de me faire la main).
Ca passe par exemple par raconter la libération de mon village en 1944, raconter l'Histoire d'un sculpteur célèbre de ma commune ou encore l'Histoire d'une usine centenaire qui a fermé ses portes.
Mais outre l'Histoire que je souhaite raconter il y a le cœur du besoin d'une camera.
Je souhaite faire de l'interviews, comme par exemple le maire de ma commune ainsi que son opposition ou encore interviewer certains membres de l'association d'anciens combattants de mon village.

Donc voila en gros la vision de mon projet que je souhaite mettre en place.

La problématique que je me pose avant tout c'est l'autonomie de l'appareil que je pourrais acquérir, car lors d'une interview si celle-ci dure imaginons plus de 45 minutes, j'ai peur que la batterie ne tienne pas car filmer demande un effort important sur la batterie et l'use rapidement.

alors, que pensez vous du canon 90D pour ce job là

OU qu'avez vous a me proposer pour un budget entre 1 000 et 1850 euros ( juste quelques critères que je souhaiterai si possible, -un écran tactile réversible car je suis seul a me filmer ou encore un bonne connectivité possible sur l'appareil)
(Oui je sais il n'y a pas que l'image, je possède des micro cravate Rode ainsi qu'un enregistreur numérique Zoom H1n)

Voila voila je vous remercie du temps et de l'attention que vous allez mettre à me répondre :)

1
Sujet : Besoin de conseils pour un chat de camera
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page