Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : chaine youtube qui vous rémunère
1
yeoefpfldd
Niveau 2
21 janvier 2022 à 09:48:40

bonjour:
je créé une chaine pour tous les contenues merdiques à + de 200k de vues.
Pourquoi j'ai fais ça?
après avoir consacré un an de ma vie à créer une chaine de qualité, à travailler sur le concept et n'avoir que 10vues en retour.
à coté j'ai laissé trainer une vidéo de merde d'un incendie d'une voiture (disponible sur la chaine!), 8000vues sans rien faire.

j'ai donc décidé de lancer le concept de "chaine de merde" ou il n'y a que du contenues de merde, créer par des business man ou woman à dents très longues!
le principe est simple
aidez moi à trouver du contenu de merde et envoyé le en commentaire sur n'importe qu'elle video
et je le mettrai sur la chaine, je privilégie les videos de cul(le genre oupss on savait pas), les sujets inintéressants, les pseudos scientifiques,etc...
en échange je donnerai 50% des revenues générés à faire grandir plusieurs chaines de qualités (lecture, philosophie, création, éducation,etc...), chaque mois je choissirai une chaine.

ps; j'ai fais exprès d'écrire comme un connard "pourquoi se fatiguer" ;)

voici la chaine, abonnez vous en masse
https://www.youtube.com/channel/UCvH98fTOO21YMmS1OUApoCQ

Ludopoetic
Niveau 2
24 janvier 2022 à 18:17:36

Il est vrai que l'algorithme youtube est très décourageant (je suis bien placé pour le savoir), je comprends donc ton point de vue. Pour ma part je continue de penser qu'il est possible de proposer du contenu de qualité et différent sur youtube malgré tout. Si ce que tu recherches c'est uniquement l'argent et les revenus, effectivement tu choisis le bon créneau vu ce que recommande la plateforme en général, cependant tu risques d'être frustré de ne pas avoir été au bout de ce que tu voulais faire à la base.

Je te souhaite bon courage dans cet univers impitoyable qu'est youtube !

1
Sujet : chaine youtube qui vous rémunère
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page