Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Nom de cette effet/Filtre de cette vidéo
1
Tekk3n7
Niveau 8
29 juin 2022 à 17:00:20

https://www.youtube.com/watch?v=SNGjpEPvOFM

Salut à vous :)
J'aimerais connaître , ou savoir comment faire cette effet vidéo la ?
J'aime beaucoup la manière de filmer qui donne un effet film
Je ne sais jamais si c'est un simple effet , ou si c'est seulement à partir d'une gamme d'appareil de qualité , qu'on peux reproduire cette effet

d'ailleurs sa serait cool de pouvoir faire cette effet la via les dernier iphone ( évidemment en post montage et n'attendant pas autant de résultat que les appareils )

Mais bon si quelqu'un pourrais dèja me donner le nom de ce possible Filtre :gni:

T3rry
Niveau 10
30 juin 2022 à 15:28:43

C'est du slow motion.

Il suffit de filmer avec plus d'images par secondes que ton projet final. Par exemple si ta vidéo est en 25 images par secondes, si tu filmes en 50 images par secondes et tu pourras ralentir en post prod jusqu'à 200%

et evidemment plus tu filmes avec beaucoup d'images par secondes plus tu pourras ralentir.

Et y'a du slow mo qui fonctionne carrément bien sur tous les iphones depuis quelques années. Dernière fois que j'ai check on pouvait filmer jusqu'a 120 images par secondes

C'est un des trucs que l'iphone n'a pas à envier aux reflex entrées de gammes, tu vois a peine la diff (c'est inclus dans l'iphone, tu peux éditer ton clip et choisir les moments que tu veux ralentir, même pas spécialement besoin de l'importer sur un logiciel de montage ( même si perso jprefere avoir mes rush en 120ips et monter avec))

1
Sujet : Nom de cette effet/Filtre de cette vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page