Se connecter

Création

Modélisme

Sujet : Piste indoor
1
White_Buffalo
Niveau 9
27 mai 2015 à 04:29:57

Salut, quelqu'un saurait si en ligue 6 il y a des pistes indoor TT ou on peut accéder à la journée, sans forcement payer une cotise à l'année ? Le must serait une piste moquette.

C'est pour mon p'tit 4x2, il aime pas les grandes piste en gazon :noel:

ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
27 mai 2015 à 13:24:19

Tiens si ça peut t'aider :oui:
http://www.trackisopen.com/

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mai 2015 à 15:48:17

Parking > all :noel:

ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:59:00

Et puis franchement une licence pour rouler sans compet ça doit être une trentaine d'euros, ça va hein :hap:

White_Buffalo
Niveau 9
27 mai 2015 à 17:48:09

Putain c'est mort dans l'est, +100km de la plus proche...
Le parking c'est marrant 20mn, à la limite je préfère le skate park, meme si c'est pas pour faire des saut de 2m tu te fais un circuit entre les modules, les rampes pour les virages relevés, les tables pour des p'tits saut pépère. Mais même là, arrive un moment où t'as envie de faire la course sur un vrai circuit :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2015 à 15:20:06

Oui c'est vrai que le parking c'est surtout quand on débute pour éviter de se crasher bêtement :noel:

Sinon j'ai une carrière vers chez moi mais elle est fermée au public :snif2:

White_Buffalo
Niveau 9
28 mai 2015 à 17:11:58

Moi aussi j'ai une carrière (sauf que moi j'ai les clés) :noel:

Mais c'est la misère on y fait du recyclage de béton, alors au sol c'est de la poussière aussi fine que du ciment en sac, alors ok c'était classe de basher là-bas avec un Baja, des belles dunes, un nuage de poussière comme au dakar, mais un filtre à air à la ½h, une usure prématuré des roulement/joints...

1
Sujet : Piste indoor
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page