Se connecter

Création

Modélisme

Sujet : Problème avec le système de direction de ma voiture RC
1
Lepirr
Niveau 1
28 mai 2018 à 18:25:24

Bonjour bonjour!
J‘ai depuis un ptit bout de temps une voiture télécommandée et je viens de la ressortir. J‘ai arrêté de l‘utiliser à cause d‘un problème de direction, que je veux réparer mtn.
En gros, elle ne tourne juste plus, ou très peu et quand je vais en marche arrière elle fait des zigzags assez violent.
Je l‘ai donc démonté et le problème vient du moteur qui fait tourner le tout (c‘est un Spektrum S603 de Horizon Hobby. Inc, mais j‘ai rien pu trouver sur internet). En gros, je l‘ai ouvert, et quand j‘allume la voiture le moteur se met à tourner dans le vide (le petit moteur gris contenu dans le boîtier Spektrum, pas la roue blanche qui sors, elle bouge mais à deux de tention ) et il change d‘intensité quand je bouge ma manette.
Est ce que c‘est lié au controler? Au récepteur (Spektrum SR201 2CH sport surface)? Ou bel et bien au moteur qui a un problème...
Svp aidez moi!

Lepirr
Niveau 1
28 mai 2018 à 19:22:50

Le problème de direction est réglé, mais mtn c‘est la marche arrière qui marche plus :-)

djshotam
Niveau 12
03 juin 2018 à 19:40:36

c'est quoi comme modele ?

pour la direction ca peut etre le servo

pour la marche arrière ca peut etre un soucis coté ESC, sur mon virhuck V01, l'ESC qui fait aussi recepteur avait grillé et je n'avais plus de marche arrière

Nnnaat
Niveau 1
04 juillet 2020 à 00:00:54

Bonjour j’ai un modèle de RC avioracing série Touring .Il a un problème au niveau de la direction. Quand je tourne les roues droite elle tourne je relâche elles reviennent. Quand je Tourne les roues gauche elle tourne mais ne reviennent pas.
Merci de m’aider.
Si quelqu’un avait la vue éclatée de ce modèle ça me ferait plaisir.
Cordialement

1
Sujet : Problème avec le système de direction de ma voiture RC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page