Se connecter

Création

Modélisme

Sujet : Problème appairage Drone Karma et Controleur GoPro
1
MegaZone
Niveau 10
23 septembre 2020 à 13:42:57

Bonjour,

J'écris sur ce forum car je ne trouve aucune réponse à mon problème.

Même le service GoPro ne sait pas résoudre mon problème a part l'envoyer pour une assistance (sauf que mon drone n'est plus sous garantie).

Le drone Karma ne s'apparie plus avec le contrôleur.
Au début les deux appareils étaient connectés mais aucune réaction, le contrôleur ne se connecte pas au drone, je ne vois pas l'image de la caméra sur l'écran du contrôleur.

Tout marchait très bien auparavant, plusieurs décollages sans problème, et le drone n'est pas tombé.

Je décide donc de dé-s'appairer les deux appareils pour re faire l'appairage. Mais depuis impossible de les reconnecter ensemble.
Même en allumant simplement le drone, le stabilisateur ne s'allume plus sur le drone, la caméra n'indique plus l'icône drone sur l'écran avant.
Je respecte à chaque fois la procédure d'allumer le contrôleur, de rester appuyer 8sec sur alimentation de Karma jusqu'à ce que les LED clignotent en vert et rouge. Mais aucun résultat.

J'ai décidé de ré-initialiser le contrôleur, rien ne se passe.

J'ai deux caméras, GoPro 5 Black et 6 Black.
Les deux fonctionnent correctement sur le Karma Grip pour information. Donc pas de problème au niveau du stabilisateur.

Je pense que le problème vient entre le stabilisateur et le drone mais impossible de comprendre la panne.

Avez vous déjà rencontrer ce genre de problème ? Pensez vous connaitre la procédure à utiliser ?

Je vous remercie.

Cordialement.

Laurent J.

1
Sujet : Problème appairage Drone Karma et Controleur GoPro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page