Se connecter

Japon

Sujet : Quelques questions ..
1
RestInPussy
Niveau 10
25 janvier 2015 à 21:24:01

Bonsoir tout le monde :)

Voila je suis en seconde et depuis que je suis tout petit je rêve de vivre au Japon.
Comme vous le savez en fin d’année de seconde nous devons choisir notre voix ..

Je me demandais a ce qui on fait des stages la bas quel son vos projets professionnels ?
Votre bac ? Le quel est le plus propice a l’apprentissage de la langue ?

charlie-habdo
Niveau 5
25 janvier 2015 à 22:25:44

va voyager une semaine au japon, trouve-toi une femme japonaise et t'auras le visa sinon c'est presque impossible d'y vivre !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:41:40

avant de réver, je te conseille de partir en vacance labas pour te faire idée. Ca t'évite les grosses illusions avec un grand I.

RestInPussy
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:50:14

Ah d'accord je vois :hap:

Pour le voyage je pense que c'est une étape nécessaire pour se faire une idée, oui.

DeviL-Nyah
Niveau 7
25 janvier 2015 à 23:17:51

Et surtout n'oublie d'acheter de d'équiper ton protège nuque avant de sortir de l'avion une fois sur place.

EmilouApacci
Niveau 10
26 janvier 2015 à 02:14:38

Ce fantasme de la claque sur la nuque ... :rire:

RestInPussy
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:59:51

Mais :-(

Suspens
Niveau 20
27 janvier 2015 à 19:26:58

le nombre de briseurs de rêve en un topic :rire:

Petit cadeau pour toi l'auteur, aucun recruteur au monde en a quelque chose à battre de ton BAC, et si c'est à l'étranger y'a encore plus de chances qu'ils ne savent même pas à quoi il correspond, et de toute façon en seconde t'as le temps de changer 30 000 fois d'avis sur tes futures ambitions :hap:

donc si tu veux le meilleur conseil c'est te baser sur ce qui te plait le plus, TOUJOURS ce qui te plaît le plus, et puis si ça te mène au japon bah... tant mieux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2015 à 21:39:30