Se connecter

Japon

Sujet : Obtenir la nationalite Japonaise
5
Jean-Plagiat
Niveau 10
23 août 2017 à 12:25:41

Le 19 août 2017 à 17:09:08 Yamachan a écrit :

Le 19 août 2017 à 16:20:33 Nef086 a écrit :
4ans pardon•

Et je ne vois pas en quoi c'est etrange , j'ai plus aucune attache ni famille en France , de plus que je le parle et le lis assez bien pour y vivre tout de même , mes collegues sont tous Jap , je passe des commandes et gère des stocks en Jap.

Et je m'en fiche grandement de ce que tu penses , j'essaye juste d'avoir des renseignements pas me faire juger, donc au lieu de dire de la merde tu pourrais grandir un peu et formuler tes phrases autrement , par ex "pourquoi voudrais tu changer ta nationalité en étant resté aussi peu dans le pays ?" Au lieu d'attaquer direct.

Tu aurais dû t'arrêter à la fin du premier paragraphe.
Je t'ai pas jugé ni attaqué, j'ai juste exprimé mon opinion d'une manière neutre et sans aucune agressivité, contrairement à toi qui m'accuse de "dire de la merde" et me demande de "grandir" alors qu'encore une fois j'ai beau relire mon message je vois rien qui justifie une telle réaction.
Si tu considères qu'une personne qui a une opinion qui ne va pas dans ton sens doit être traitée comme ça avec mépris, ça va poser problème par rapport à la bonne ambiance qu'on essaye de faire régner sur ce forum.
Donc je te demande de faire preuve d'un peu plus de tolérance et de courtoisie. J'aime pas devoir en arriver à kick des forumeurs, donc là c'est juste un avertissement. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

5
Sujet : Obtenir la nationalite Japonaise
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page