Se connecter

Japon

Sujet : [Officiel] Le Topic de la Chine
118
Macedoine-6222
Niveau 23
23 février 2024 à 21:25:11

Est-ce que le forumeur Dante va nous écrire son ressentie ici sur Guangzhou, Shenzhen, Shanghai, Hong Kong ? :(

Goblin-Slayeur
Niveau 55
13 avril 2024 à 08:36:21

Mon pote fr s'est fait arrêté en chine durant son escale (il est renoi) et s'est fait questionné 3h. Ils ont pris son passeport et sa carte d'identité fr pour aller verifier bien que c'est pas fake tout en lui demandant où il bossait et des fotos de lui en france.
Les fr blanc eux pouvaient regarder la scène sans soucis (Car c'etait dans la salle d'attente :hap:)

Bref, pays de m****, mentalité de m*****
Les expats quittent ce bateau coulant depuis même avant le COVID. Ils en sont à payer des YouTubers renvois pour faire de la propagande pour eux.... Allez sur YouTube, c'est pleins de ce genre de contenu

Sinon il ya une propagande "anti westerners" en labas je trouve. Genre par exemple ils font des bruits, si tu te mets à coté d'eux dans les transports, de "chiep" comme si il y'avait du viande coincé entre leur dent et que ca les gênaient. Ca veut dire dans leur tête que tu les gênes comme ce "bout de viande" le fait.

Franchement ya mieux comme destination de nos jours. Même si ils sont partout en asie de nos jours.

venez me chercher je vous attend, venez me controler à l'aeroport 1v1. Bon les gars si jamais je disparrais, bah rip pour vous aussi

118
Sujet : [Officiel] Le Topic de la Chine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page