Se connecter

Japon

Sujet : [HELP] J'ai mis enceinte une japonaise
Maebara
Niveau 16
03 août 2017 à 00:28:37

Le 03 août 2017 à 00:24:18 imFuckingTRASH a écrit :

Le 03 août 2017 à 00:21:38 Maebara a écrit :

Le 03 août 2017 à 00:18:22 imFuckingTRASH a écrit :

Le 03 août 2017 à 00:16:06 Maebara a écrit :

Le 03 août 2017 à 00:12:17 imFuckingTRASH a écrit :

> Le 03 août 2017 à 00:09:34 Maebara a écrit :

>Quelle malhonnêteté. Le pire dans tous ça c'est qu'elle n'a même pas le cran d'aller jusqu'au bout de son jeu et de te parler en vocal. Tiens nous informé de la suite des événements je suis curieux de savoir comment tu vas riposter. C'est typiquement le genre de personne à s'enfuir au moindre problème (cf le coup du vocal) donc attends toi à ce qu'elle te supprime si tu lui en parles. :noel:

C'est pour ça que le plus important c'est d'appeler ses parents imo. [[sticker:p/1kkn]] Et après (enfin avant du coup sinon elle le saura, avec les coups de fouets qu'elle va recevoir :) ) il l'a fait tourner en rond, il prépare son terrain de jeu de façon a ce qu'elle ne s'enfuit pas directement [[sticker:p/1jnf]]

Attention, on a un stratège dans la salle. :hap:

Bof, après ça dépend si ça vaut vraiment le coup de lui accorder autant d'importance. Pour ma part je me serai juste un peu moqué d'elle et puis je serai passé à autre chose. Pas besoin d'élaborer un plan machiavélique juste pour ça, je trouve que son acte désespéré est déjà bien assez minable comme ça pour qu'on lui inflige autre chose par dessus.

Si c'était moi je me serai vengé rien que pour mon plaisir personnel perso, mais après ça dépend du point de vu. [[sticker:p/1lm9]]
Mais mis à part c'est important de la punir khey, comme ça elle n'essaiera (peut être) plus d'entuber d'autres gaijins à l'avenir.

Haha, je pensais justement à ça : tout dépend du point de vue ! Mais je trouve que c'est quand même une perte de temps, tu pourrais faire quelque chose de plus productif que de mener une vengeance qui ne t'apportera rien au final. :noel:

Si, dans mon cas cette vengeance m'apporterait une satisfaction personnelle. C'est sûr que j'aurais pu faire d'autres choses plus productives à la place, mais de toute façon ce n'est pas comme si on ne faisait que ça dans une journée. Il y a bien des moments où tu branles rien (enfin, ça dépend bien sûr des gens mais à 19 ans je pense que oui) donc au final ça revient au même.

Oui, mais qu'est-ce qu'elle t'apportera cette satisfaction ? C'est pour ça que je trouve ça préférable d'utiliser ton énergie dans des choses qui pourront t'être utile dans la vie. Là tu vas jubiler pendant dix minutes puis tu vas retourner dans train de vie quotidien. Je sais que c'est dur de passer outre cette envie de vengeance mais bon il faut voir les choses autrement. Et puis je trouve ça pas sain du tout de base de vouloir à tout prix le malheur d'autrui juste pour se satisfaire mais bon ça ne regarde que moi.

pieyre18
Niveau 11
03 août 2017 à 00:39:29

D'accord avec toi maebara, j'ai fais un énorme travail sur moi l'année passée pour devenir quelqu'un de meilleur, je vais éviter de tout gâcher

Et puis c'est vrai que j'ai pas le temps non plus, je suis en 35h plus 2h de jap par soir et 2h de anki ou obenkyo dans les transports ( 1h allé, 1h retour)

Par contre je vais quand même lui faire croire que j'ai envoyé un western union, pour la faire se déplacer pour rien et qu'elle passe pour une teubé à la banque

pieyre18
Niveau 11
03 août 2017 à 00:40:40

Rapide, efficace :ok:

imfuckingtrash
Niveau 8
03 août 2017 à 00:40:59

Le 03 août 2017 à 00:39:29 pieyre18 a écrit :
D'accord avec toi maebara, j'ai fais un énorme travail sur moi l'année passée pour devenir quelqu'un de meilleur, je vais éviter de tout gâcher

Et puis c'est vrai que j'ai pas le temps non plus, je suis en 35h plus 2h de jap par soir et 2h de anki ou obenkyo dans les transports ( 1h allé, 1h retour)

Par contre je vais quand même lui faire croire que j'ai envoyé un western union, pour la faire se déplacer pour rien et qu'elle passe pour une teubé à la banque

Ouais si t'as autre chose à foutre et que ça ne t'intéresse pas c'est clair que ça vaut pas le coup. :hap:

Maebara
Niveau 16
03 août 2017 à 00:42:21

Pourquoi passer outre cet envie justement? Je n'en vois pas l'intérêt (pour les raisons que j'ai expliquées plus haut).

Parce que c'est tordu de se plaire à voir les gens souffrir je trouve. Pourquoi pas faire du sport, jouer à un jeu ou autre si tu veux prendre du plaisir ? C'est plus au niveau du mindset que ça me dérange, car ton plaisir se base sur le malheur d'une autre personne. C'est négatif. Je ne pourrais pas l'expliquer mieux que ça. :(

pieyre18
Niveau 11
03 août 2017 à 00:45:56

Bah c:est surtout que je viens de regarder pour les annuaires, c'est trop galère, la bas apparemment il faut payer pour y apparaître, donc pas tous le monde est dessus, enfin, des recherches fastidieuses si je me lance là dedans.
Demain matin je lui envoie un code à 10 chiffres.
" tiens j:ai envoyé les sous par western va a telle banque" et quand elle s'apercevra que le code et faux, la je disparaît

Pseudonyme2017
Niveau 8
03 août 2017 à 00:47:13

Le 02 août 2017 à 23:17:51 HeyCestFrankIin a écrit :

Le 02 août 2017 à 23:12:17 nemuyoake a écrit :
Je rejoins tous les avis précédents. T'as rien à payer : si elle voulait pas se faire engrosser, elle avait qu'à prendre la pilule. Pire que ça : la façon de demander l'argent pue l'arnaque à plein nez. Incroyable ce culot ! Fais-lui un doigt d'honneur et qu'elle aille se faire foutre. Et après ça veut l'égalité alors que ça se retranche dans la position de faible femme dès que y'a possibilité d'exploiter les circonstances.

Beaucoup de femmes vont faire n'importe quoi pour de l'argent facile. Surtout les plus jeunes. Ne te fais pas avoir. Et cette mise en garde vient d'une femme (je précise, sinon on va dire que je suis sexiste vu mon message).

t'as l'air d'en connaître un rayon sur les jeunes japonaises :hap:

Bah en couple avec une japonaise depuis près de deux ans, j'ai pas mal d'amis japs hommes et filles et on parle souvent de sujets de société :hap:

imfuckingtrash
Niveau 8
03 août 2017 à 00:51:11

J'ai envie de dire, même, ça va lui permettre de réfléchir sur elle et progresser humainement parlant. :ok:

[[sticker:p/1jnf]]
imfuckingtrash
Niveau 8
03 août 2017 à 00:52:13

Le 03 août 2017 à 00:45:56 pieyre18 a écrit :
Bah c:est surtout que je viens de regarder pour les annuaires, c'est trop galère, la bas apparemment il faut payer pour y apparaître, donc pas tous le monde est dessus, enfin, des recherches fastidieuses si je me lance là dedans.
Demain matin je lui envoie un code à 10 chiffres.
" tiens j:ai envoyé les sous par western va a telle banque" et quand elle s'apercevra que le code et faux, la je disparaît

Ouais khey t'as autre chose à foutre. :rire: Mais en effet c'est une bonne idée :ok:

Pseudonyme2017
Niveau 8
03 août 2017 à 00:54:34

Je viens de lire tous les messages entre temps
Content que ça se finisse bien pour toi tu vas pouvoir dormir sur tes 2 oreilles [[sticker:p/1lm9]]
Et en même temps peut-être que ça te servira pour être prudent avec les meufs la prochaine fois, sans non plus penser qu'elles sont toutes comme ça :noel:

Nigel1730
Niveau 24
03 août 2017 à 00:58:09

Arnaque de plus de 1000€ quand même hein :hap:

Maebara
Niveau 16
03 août 2017 à 01:00:09

Le 03 août 2017 à 00:58:09 Nigel1730 a écrit :
Arnaque de plus de 1000€ quand même hein :hap:

Oh mon dieu, quelle gravité. L'auteur retrouvé à l’hôpital entre la vie et la mort. :hap:

Youkutsu
Niveau 9
03 août 2017 à 01:02:39

Maebara : la vengeance elle peut être proportionné par rapport au mal causé. Là il y a eu plus de peur que de mal en l'occurrence. Il s'agit pas de la pousser au suicide, de passer des heures à la ruiner, mais de lui sanctionner une attitude déplorable. Ce que fait l'auteur me paraît mesuré et satisfaisant.

Maebara
Niveau 16
03 août 2017 à 01:05:33

Le 03 août 2017 à 01:02:39 Youkutsu a écrit :
Maebara : la vengeance elle peut être proportionné par rapport au mal causé. Là il y a eu plus de peur que de mal en l'occurrence. Il s'agit pas de la pousser au suicide, de passer des heures à la ruiner, mais de lui sanctionner une attitude déplorable. Ce que fait l'auteur me paraît mesuré et satisfaisant.

Agir pour lui faire apprendre sa leçon je ne dis pas à la limite, mais le faire pour se venger..

imfuckingtrash
Niveau 8
03 août 2017 à 01:07:53

Et il l'aurait jamais su s'être fait niqué, donc sa leçon il aurait pas pu l'apprendre. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480165052-picsart-11-26-01-56-44.png

Maebara
Niveau 16
03 août 2017 à 01:13:20

Le 03 août 2017 à 01:07:53 imFuckingTRASH a écrit :
Et il l'aurait jamais su s'être fait niqué, donc sa leçon il aurait pas pu l'apprendre. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480165052-picsart-11-26-01-56-44.png

Non mais je veux dire tout déballer aux parents de la fille pour lui faire apprendre sa leçon, ça par exemple ça n'a rien de négatif. C'est juste le fait de se servir de ça comme moyen pour se satisfaire qui me dérange.

HeyCestFrankIin
Niveau 9
03 août 2017 à 01:15:22

venge toi ou elle le fera à d'autres pauvres gaijins qui n'auront rien demandé. ça serait de l'égoïsme de ne pas le faire

Youkutsu
Niveau 9
03 août 2017 à 01:17:33

Dans une arnaque comme ça, c'est pas tellement l'argent qui fout la rage (quoique 1000 euros c'est loin d'être une petite somme vu l'âge de l'auteur), c'est le fait de s'être fait avoir, d'être pris pour un pigeon, de donner sa confiance à des personnes pour être roulé dans la farine. C'est un sentiment d'humiliation très frustrant qui justifie totalement que la victime refuse qu'on puisse s'en tirer sans qu'il y ait de conséquence.

imfuckingtrash
Niveau 8
03 août 2017 à 01:19:29

Le 03 août 2017 à 01:13:20 Maebara a écrit :

Le 03 août 2017 à 01:07:53 imFuckingTRASH a écrit :

Non mais je veux dire tout déballer aux parents de la fille pour lui faire apprendre sa leçon, ça par exemple ça n'a rien de négatif. C'est juste le fait de se servir de ça comme moyen pour se satisfaire qui me dérange.

Inutile d'aller plus loin dans le débat je ne ferai que répéter ce que j'ai déjà dit plus haut.
De plus tu l'as toi même dit, tu comprends la démarche. "Si quelqu'un fait vraiment du mal à une personne alors je peux comprendre (on est humain après tout), "
Nos avis divergent également quant à l'importance de l'arnaque pour moi c'est un truc assez grave donc il est normal de me venger :(

imfuckingtrash
Niveau 8
03 août 2017 à 01:20:15

Le 03 août 2017 à 01:17:33 Youkutsu a écrit :
Dans une arnaque comme ça, c'est pas tellement l'argent qui fout la rage (quoique 1000 euros c'est loin d'être une petite somme vu l'âge de l'auteur), c'est le fait de s'être fait avoir, d'être pris pour un pigeon, de donner sa confiance à des personnes pour être rouler dans la farine. C'est un sentiment d'humiliation très frustrant qui justifie totalement que la victime refuse qu'on puisse s'en tirer sans qu'il y ait de conséquence.

Ouais aussi grosse part de ça

Sujet : [HELP] J'ai mis enceinte une japonaise
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page