Se connecter

Japon

Sujet : [Vacance] Voyager au Japon en étant noir
5
Blasiancouples
Niveau 7
18 mars 2018 à 09:16:03

Helluvah, c'est toi qui semble avoir une petite frustration contre les noirs :rire:

La parfait clichés du celestin qui baisszit les yeux en ile de france mais qui se sent exister en asie :rire:

Je crois que le premier celestin qui fait le malin avec moi quand je serais au japon je lui en met une :rire: Rester a votre place les gars

Oursboloss
Niveau 10
18 mars 2018 à 09:34:27

Ça manquant d'animation, heureux de te revoir ahahha.

Blasiancouples
Niveau 7
18 mars 2018 à 14:38:03

Je vais repartir, je troll seulement quand je suis en france, mais je rentre bientot en Angleterre donc profiter de moi.

Les gars, ca veut dire quoi "kakoye" ? Un jours y'avais des japonaise dans le metro, je suis rentré elles m'ont regarder et on dis ça, j'ai tapé sur internet mais je ne trouve rien... Ca fait 1 semaines que je crois que j'me suis fait insulter par 2 japonaise genre ca veut dire "moche" ou "noir"

Kojrk
Niveau 10
18 mars 2018 à 14:47:40

Celui qui feed je le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503759058-courgette-risitas-nutrinazi.png

[Kalveas]
Niveau 35
18 mars 2018 à 15:03:07

ca veut dire kakao , à cause de ta couleur

cé dé méchan racist les japonais fo fair atention

voila j'ai feed :hap:

+

post anti feed après moi :hap:

何がかっこいい ? 俺 ?

Blasiancouples
Niveau 7
18 mars 2018 à 15:07:25

あなたは面白いです

Blasiancouples
Niveau 7
18 mars 2018 à 15:08:36

Bin okay j'avoue j'ai trollé mais deux japonaise m'ont vraiment dis ça, je sais que ca veut dire mignon, d'ailleurs, j'ai le numero de la plus âgé maintenant, elle s'appelle Mika.

Katmare
Niveau 16
20 mars 2018 à 02:17:40

Ayaa jen ai tien a foutre de ta couleure de peau blasian machin mais tu fais grave pitié :rire:
Deja le pseudo
Ensuite cest bon on te crois que tu pecho t'as un complexe ou quoi a afficher les meufs sur le 18-25 et a raconter ta vie de long en large + te comparer a d'autres
On dirait un narcissique chelou

Blasiancouples
Niveau 7
20 mars 2018 à 08:22:32

Je sais que je suis narcissique :rire:

Mais ne pas voir compris que je vous troll... Ce n'est pas des mensonges mais je l'explique d'une maniere qui vous force a avoir envie de me détesté :rire:

Avabt je prennais le forum japon au serieux mais quand tu regarde bien ici, io y a que des aigris, des trolls ou des gars qui ont mis 1 fois les pieds au japon et qui s'imaginent tous connaitre.

Blasiancouples
Niveau 7
20 mars 2018 à 08:24:23

Si vous lisez bien le forum vous remarquerez que je suis loin d'etre le plus chiant.

Sur ceux, je vous abandonne, je suis dans l'eurostar donc ma petite période d'activité est fini ici.

Je reviens fin mai je pense, bisou.

Soral_Hokkaido
Niveau 6
23 août 2022 à 00:21:22

Le 23 août 2022 à 00:17:30 :
c'est mort pour vous malheureusement moi je suis rebeu et c'est galére un peu donc vous ...

C'est toi qu'a signalé mon topic ?

Mumbling-Tokyo
Niveau 1
25 août 2022 à 09:01:18

Le 13 septembre 2017 à 12:09:23 :
J'ai lu des tas de témoignages de renois, d'indiens et d'autre personnes ayant voyager au Japon. [[sticker:p/1kkn]]

T'en a qui ont eu des expériences plutôt positives comme lui:
http://www.nipponconnection.fr/interview-de-gerald-un-martiniquais-residant-au-japon/ [[sticker:p/1lmh]]

Et d'autres qui ont eu des expériences moins positives (empty seat, des japonaises bouchant leur nez à la vue d'un africain, d'un indien...Etc) [[sticker:p/1lmc]]

Je sais qu'ils sont très nationalistes là-bas, j'ai pas trop envie de trop parler de politique, je suis moi-même politiquement a droite. [[sticker:p/1jnf]]

Donc c'est pour ça que j'aimerais d'autres avis et des réponses à ma question. [[sticker:p/1kkr]]

Je vais me présenter brièvement, j'étudie en droit, je mesure 1M86, je ne suis pas mince mais pas gros/musclé non plus. J'ai bcp d'argent de côté et j'envisage un voyage au Japon comme une possibilité. [[sticker:p/1kkq]]
https://qph.ec.quoracdn.net/main-qimg-c8fa180bee20e40d5d6b7ba349245132

(je suis plutôt Earth 1-2-3 côté couleur de peau) [[sticker:p/1kgx]]

Voilà, ma question est la suivante: [[sticker:p/1lm9]]

Quelles quartiers/villes/régions conseillerez vous à un noir comme moi ? [[sticker:p/1lgd]]

Je compte déjà visité des lieu très connus tel le mont fuji mais j'aimerais découvrir des quartiers où ils ont l'habitude de voir des étrangers à la peau sombre, j'ai entendu dire que Shibuya serait pas mal pour ça. Car j'aimerai bien aussi parler aux habitants, peut-être même devenir amis. [[sticker:p/1klb]]

Car si je go au Japon, j'y serais probablement en solo, donc je ne suis pas contre des rencontres amicales avec des japonais (je ne suis pas gay hein, je souhaite juste bien m'entendre avec des gens là-bas)

Avant de subir des sales remarques, non je ne soutien pas l'immigration de masse, je m'en fiche si des japonais parlent derrière mon dos où me regarde bizarrement car surpris de voir un noir. Tout ce que je souhaite c'est passer de bonne vacances là-bas tout en limitant les possibilités d'avoir des moments malsaisantes et vexant tel un japonais se bouchant le nez à ma vue. Et si possible, de faire des rencontres amicales, genre le temps d'un verre dans un bar (je ne suis pas gay hein)

Salut,

T'inquiètes pas, pour les japonais ont est tous des étrangers. Le seul truc, c'est qu'ils auront peut être un peu peur de toi car tu es grand !
Autre chose: Si tu voyages seul, fais bien attention car en ce moment il y a beaucoup de meurtres... (notamment dans les gares à Tokyo). Ils ont dit à la télé il y a quelques mois qu'il y avait peut être un tueur en série qui se balade près de Nikko aussi.

5
Sujet : [Vacance] Voyager au Japon en étant noir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page