Au contraire pour moi c'est LA représentation urbaine la plus classe du Japon !
Le tout qui se reflète sur la baie dans la nuit, la petite brise estivale le soir, passer devant Aka rengaa, non vraiment Minato mirai c'est master class
Yokohama j'y ai été que 2 fois je crois mais j'ai tellement kiffé cette vue aussi ...Faudrait que j'y retourne.
No Man's Sky est pas mal maintenant après les updates
Moi je joue a weedcraft, malheureusement en thailande je peut pas fumer ;(
Refait Pikmin 1 (et juste après le 2 puis le 3).
Des kikoo ont installer pokemon masters ? Je me tate mais askip c'est nul comme gacha (pas assez généreux)
Je joue qu'à dokkan battle et tsubasa sur téléphone (tsubasa de loin un gacha de qualité)
Je viens de (re,re,re...) terminer les Mass Effect et suis actuellement sur Wolfenstein Younglood.
En ce moment je saigne Pokémon Heartgold, j'ai même réussi à chopper un Nidorino Shiny hier (ma target).
Comme certains, dicey dungeons (les épisodes 4, quel enfer).
Le Mode Hardcore de RE2 est abusé, c'est plus dur que la version PS1 quoi shiiit J'abandonne.
Le 08 septembre 2019 à 09:52:52 EndlessArretsa2 a écrit :
Le Mode Hardcore de RE2 est abusé, c'est plus dur que la version PS1 quoi shiiit J'abandonne.
Sinon j'ai fini Control hier. Pas mal de defauts pete couilles mais tres tres bon jeu.
Ah, Control , c'est le prochain...Il est déjà installé.
Ayé j'ai fini RE en Hardcore, fallait juste se DarkSouliser le cerveau pour les boss
Moi j'attends dragon quest 11 comme un kikoo jap.
Je joue juste à Smash et Tetris 99 1h par semaine
Ça me manque l’époque ou j’avais la passion et je passait 5h par jours à jouer
Ah je veux aussi le DQ sur switch !
Gros gros fan de DQ, je l'ai pas pris sur PS4 où 3ds, il me tarde la démo m'a bien hype
Y en a qui ont Astral Chain sur Switch ? Ça vaut un NieR Automata ? (J'ai pas fait les Bayonetta)
Sur le systême de combat c'est meilleur que Nier Automata, mais sur absolument tout le reste c'est en dessous (ost, narration, développement des personnages).
Le jeu est très bon mais il est extremement répétitif de manière générale (bien plus que Nier) et si les combats sont top, toutes les autres phases genre les puzzle débiles oú les quêtes fedex c'est à se tirer une balle.
Merci pour ton ressenti ! Je suis pas surpris donc je pense me le prendre quand même, le gameplay a l'air grisant
Je suis pro Nintendo et donc j'osef des graphismes mais bon des jeux à la bayo, astral chain etc sans 60fps et graphismes qui suit (genre l aa tout pourrit) ça gâche l'expérience de jeux non ?
Puit j'aime pas le délire meca et l'ambiance donc bon