Se connecter

Japon

Sujet : [H-S] Vous jouez à quoi en ce moment ?
Hoshikaze
Niveau 64
14 août 2021 à 11:13:57

Nierauto, tu peux passer les cinématiques donc recommence, faut commencer en normal, c'est le mode pensé pour l'expérience la plus équilibrée !

MethaneHurlant
Niveau 40
15 août 2021 à 11:56:51

Je me suis pris Ghost Of Tsushima d'occase, encore le même gameplay, les combos, la furtivité, le ralentissement du temps au tir, les roulades, les hautes herbes pour se cacher, le lancer de cailloux pour détourner l'attention, le cheval...
Bon la patte artistique est super, c'est très joli mais après Horizon, Days Gone et tant d'autres je commence à saturer :hap:

Hoshikaze
Niveau 64
15 août 2021 à 12:46:14

J'avais adoré GoT perso, l'exploration y est très plaisante ! Je trouve qu'on ne fait pas mieux en terme de ratio superficie / densité, il y a toujours un petit truc à découvrir et des panoramas avec beaucoup d'identité à couper le souffle.

MethaneHurlant
Niveau 40
15 août 2021 à 13:38:05

Ouais c'est joli c'est clair

Après ce qui me gave aussi, comme dans Horizon c'est l'impossibilité de dormir pour passer le temps, j'aime pas jouer de nuit :hap:

ushirogiri
Niveau 31
16 août 2021 à 13:11:01

J'ai fini Shenmue II ! :content:

Un peu trop mis en scène à mon gout et pas toujours réaliste.

Je m'en retourne à FF7 Remake, après quoi j'attaquerais Shenmue III. :oui:

EndlessArretsa
Niveau 10
16 août 2021 à 13:39:31

Shenmue 3 :peur:

Moi j'ai enfin démarré le spiderman ps4, bien ma grotte :hap: ça va c'est sympa et ça se joue bien.

Et je recommence gyakuten 2 presque 5 ans après l'avoir fait avec mon niveau minable en Jap de l'époque, c'est tellement plus agréable maintenant.

Hoshikaze
Niveau 64
16 août 2021 à 13:41:16

Le 15 août 2021 à 13:38:05 :
Ouais c'est joli c'est clair

Après ce qui me gave aussi, comme dans Horizon c'est l'impossibilité de dormir pour passer le temps, j'aime pas jouer de nuit :hap:

Les plaines au clair de lune pourtant :bave:

Je suis sur God Hand, PS2 :mort: C'est pas mal mais j'ai du mal avec le rétro bordel...

NierAuto
Niveau 9
16 août 2021 à 15:35:16

Le 14 août 2021 à 11:04:50 :
J'en ai marre des FPS il n'y a que ça c'est emmerdant j'ai tout désinstallé sauf dayz plus de 3000 heures dessus et ça continue de grimper. Le PvP le plus jouissif et des rencontres wtf. Je suis tombé sur un Australien bourré un soir (en jouant sur serv us, on avait chacun 120ms avec la fibre) il m'a raconté sa vie et on a PvP ensemble avec 2 autres potes à moi c'était vraiment drôle.

DayZ c'était de la dinguerie à l'époque, avec mes potes on lançait plein de délires repris par beaucoup de joueurs, courser des gens sous fond de Benny Hill ect https://www.noelshack.com/2021-33-1-1629120869-licensed-image.jpeg

NierAuto
Niveau 9
16 août 2021 à 15:43:35

Le 14 août 2021 à 11:13:57 :
Nierauto, tu peux passer les cinématiques donc recommence, faut commencer en normal, c'est le mode pensé pour l'expérience la plus équilibrée !

Okay je reprendrais en normal du coup..!

Le 15 août 2021 à 11:56:51 :
Je me suis pris Ghost Of Tsushima d'occase, encore le même gameplay, les combos, la furtivité, le ralentissement du temps au tir, les roulades, les hautes herbes pour se cacher, le lancer de cailloux pour détourner l'attention, le cheval...
Bon la patte artistique est super, c'est très joli mais après Horizon, Days Gone et tant d'autres je commence à saturer :hap:

Faut pas enchainer les open worlds non plus je pense. Après je trouve qu'ils se démarquent assez bien en DA/Univers et les gameplay sont carrés même si les game design en terme d'open world ne sont pas très différents..GoT, Horizon, Days Gone, Spiderman.
Mais Horizon malgré les combats contre les mecha assez cool c'est super daté en terme d'open world, y'a un gros manque.

Après c'est leur premiers jeux du genre à chaque fois, donc les suites devraient être meilleurs!

[Kalveas]
Niveau 35
16 août 2021 à 17:16:43

Le 16 août 2021 à 15:35:16 :

Le 14 août 2021 à 11:04:50 :
J'en ai marre des FPS il n'y a que ça c'est emmerdant j'ai tout désinstallé sauf dayz plus de 3000 heures dessus et ça continue de grimper. Le PvP le plus jouissif et des rencontres wtf. Je suis tombé sur un Australien bourré un soir (en jouant sur serv us, on avait chacun 120ms avec la fibre) il m'a raconté sa vie et on a PvP ensemble avec 2 autres potes à moi c'était vraiment drôle.

DayZ c'était de la dinguerie à l'époque, avec mes potes on lançait plein de délires repris par beaucoup de joueurs, courser des gens sous fond de Benny Hill ect https://www.noelshack.com/2021-33-1-1629120869-licensed-image.jpeg

Le délire c'est tassé c'est full pvp, mais sur les serveurs américains y'a encore moyen d'avoir des interaction drôle. Par contre les serveurs Français sont horrible et ont quasiment tous disparu heureusement.

Perso je recherche du pvp mais assez bien foutu, pas que du camping.

ushirogiri
Niveau 31
18 août 2021 à 13:09:47

Plus que 6 jours avant la sortie de Sniper Contracts 2 sur PS5. :content:

C'est trop trop long d'attendre... :content: :content:

EndlessArretsa
Niveau 10
21 août 2021 à 03:09:07

J'ai fini spiderman ps4 c'était sympa et surtout très beau avec François Hollande en boss final, maintenant j'ai envie de balancer mes toiles blanches et gluantes pour me balader de toit en toit, comment on fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629396484-zemmour-miroir.png

NierAutoo
Niveau 10
21 août 2021 à 12:28:28

Le 21 août 2021 à 03:09:07 :
J'ai fini spiderman ps4 c'était sympa et surtout très beau avec François Hollande en boss final, maintenant j'ai envie de balancer mes toiles blanches et gluantes pour me balader de toit en toit, comment on fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629396484-zemmour-miroir.png

Signal gouv dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ushirogiri
Niveau 31
23 août 2021 à 12:47:43

J'ai choppé Sniper Contarcts 3 trois jours en avance sur la sortie officielle PS5. :content:

J'ai pu tester ce week-end et le jeu plante dès la première mission... :(

Du coup je peut plus jouer et je dois attendre que le bug soit résolut dans la prochaine mise à jour.

Sinon, je suis en train de télécharger la mise à niveau PS4 to PS5 de FF7 Remake. 80 Go. :ouch:

ushirogiri
Niveau 31
30 août 2021 à 12:53:44

J'ai recommencé FF7 Remake. :content:

En Ultra HD 4K + HDR+ OLED = :content: :content: :content:

J'ai mis 1/2 heure pour comprendre comme mettre les voix en Jap :noel:

Hoshikaze
Niveau 64
30 août 2021 à 12:56:02

J'ai abandonné God Hand au dernier niveau, beaucoup trop dur et injuste sur la fin.
Là je poursuis mon épopée PS2 avec Maximo 2 et ensuite, Timesplitters 2 et 3 que j'ai jamais fait, n'ayant touché qu'au premier !

ushirogiri
Niveau 31
03 septembre 2021 à 12:44:58
Zukii
Niveau 10
03 septembre 2021 à 20:09:17

Je rattrape mon retard avec Zelda Skyward Sword HD que j'avais pas eu l'occasion de faire à l'époque (pas de Wii) :oui:

Vahnouille
Niveau 30
04 septembre 2021 à 21:52:37

La démo de Tales of Arise va peut être me le faire prendre ! Système de combat un peu brouillon quand même et j'hésite entre pc et ps4...
D'ailleurs mettre un boss caché dans une démo, c'est marrant !

Nasura17
Niveau 15
04 septembre 2021 à 22:15:24

Le 04 septembre 2021 à 21:52:37 :
La démo de Tales of Arise va peut être me le faire prendre ! Système de combat un peu brouillon quand même et j'hésite entre pc et ps4...
D'ailleurs mettre un boss caché dans une démo, c'est marrant !

JE VEUX, JE VEUX

Je pense également le prendre. Par contre je suis pas trop inquiet pour le système de combat. J'ai pas pu toucher à la démo, mais si c'est une démo à la Berseria, alors je ne m'inquiète pas. En gros on te fout en plein de milieu de l'histoire, en t'expliquant vagument le système de combat (tout en étant restreint) et où tu peux contrôler tous les personnages. Je me rappelle que sur Berseria, ça m'avait pas mal refroidi car je trouvais ça brouillon, dur à comprendre... ややこしい. C'était trop brutal un peu.

Mais en jouant au jeu original, bah ça s'est bien mieux passé. J'ai pu apprendre les choses une par une, chaque personnage à son tour. C'était bien plus digeste, chronologique et donc ordonné au final. Cette impression de combat brouillon s'est assez vite dissipée.

C'est possible que ça ne soit que moi après, hein. :oui:

Sujet : [H-S] Vous jouez à quoi en ce moment ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page