Se connecter

Japon

Sujet : [H-S] Vous jouez à quoi en ce moment ?
EndlessJamboni
Niveau 7
21 mars 2022 à 12:52:58

Pour moi Kingdom Hearts c'est le vrai FF 3D :hap: ou alors faut que Nomura remette sa patte graphique à l'œuvre pour FF17 parce qu'autant c'est un mauvais directeur, autant il sait designer des persos.

[Kalveas]
Niveau 35
21 mars 2022 à 14:07:35

Le 21 mars 2022 à 10:53:37 :

Ah ouais ? T'es pas trop fan des Souls en général ? Il me botte pas mal mais j'ai quasiment rien vu du jeu !

Alors moi et les Souls, c'est une histoire assez particulière et humiliante . J'avais commencé sur Demon's Souls. À l'époque, personne connaissait et c'était vraiment un truc de niche. Mais j'étais aussi en prépa à ce moment et j'avais pas beaucoup de temps pour jouer... Du coup, je me suis fait éclaté plusieurs fois et, vu que je ne pouvais faire que des courtes sessions de jeu, j'avais que de la frustration et aucun sentiment d'accomplissement. L'année d'après, j'ai réessayé avec Dark Souls, mais même combat...
Depuis, je me dis à chaque fois que je les ferai quand j'aurais plus de temps... Et j'en n'ai jamais vraiment eu.
J'ai l'impression d'appartenir à ces faux gamers qui trouvent les Souls trop durs, et je me sens humilié ... :o))

Mais même sans parler des Souls, j'ai juste trouvé que la demo de Stranger of Paradise était une démo d'un mauvais jeu. Les personnages étaient à vomir, les quelques combats que j'ai faits étaient rigides mais sans challenge, et donc rien à voir avec les Souls... Bref, je te conseille de faire la demo avant de l'acheter.

Et je dis ça, je suis un gros fan de FF I, vu que ça a été mon premier FF... Donc petite frustration là-aussi de voir à quel point il a été maltraité.

C'est pas dur les souls. Par contre jusqu'à sekiro et elden ring inclus le gameplay est claquer au sol et n'avais pas bouger. C'est un peu ça qui rendais la chose dur. Comme les boss chaud, souvent des dragons ou ton ennemi est en fait la caméra moisi et la hitbox buger.

Dans les jeux dur le plus récent en triple a c'est Ghost and ghoblin résurrection.

Tchonn
Niveau 20
21 mars 2022 à 16:12:49

C'est pas dur les souls.

Bah c'est du die and retry, quoi.

Et quand t'as pas vraiment le temps de retry, et que tu fais que die, c'est lourd.

Mais un jour, je me les ferai... :o))

En attendant, Triangle Strategy en difficile sans vraiment farm, c'est pas facile non plus... .

NierAutoo
Niveau 10
21 mars 2022 à 17:01:19

Le 21 mars 2022 à 10:53:37 :

Ah ouais ? T'es pas trop fan des Souls en général ? Il me botte pas mal mais j'ai quasiment rien vu du jeu !

Alors moi et les Souls, c'est une histoire assez particulière et humiliante . J'avais commencé sur Demon's Souls. À l'époque, personne connaissait et c'était vraiment un truc de niche. Mais j'étais aussi en prépa à ce moment et j'avais pas beaucoup de temps pour jouer... Du coup, je me suis fait éclaté plusieurs fois et, vu que je ne pouvais faire que des courtes sessions de jeu, j'avais que de la frustration et aucun sentiment d'accomplissement. L'année d'après, j'ai réessayé avec Dark Souls, mais même combat...
Depuis, je me dis à chaque fois que je les ferai quand j'aurais plus de temps... Et j'en n'ai jamais vraiment eu.
J'ai l'impression d'appartenir à ces faux gamers qui trouvent les Souls trop durs, et je me sens humilié ... :o))

Mais même sans parler des Souls, j'ai juste trouvé que la demo de Stranger of Paradise était une démo d'un mauvais jeu. Les personnages étaient à vomir, les quelques combats que j'ai faits étaient rigides mais sans challenge, et donc rien à voir avec les Souls... Bref, je te conseille de faire la demo avant de l'acheter.

Et je dis ça, je suis un gros fan de FF I, vu que ça a été mon premier FF... Donc petite frustration là-aussi de voir à quel point il a été maltraité.

Ouais enfin comparer le taff de Team Ninja à FS faut le faire :hap:
à part sur le gameplay où ils peuvent faire du bon travail, tout le reste c'est du "mouais". Pire avec ce FF Origin où rien ne va.

XiaomiMi9
Niveau 10
24 mars 2022 à 00:27:49

Pokémon Arceus, c'est excessivement simple c'est vraiment abusé :rire:

Mais comme j'aime bien explorer le jeu me garde quand même :noel:

Surtout que j'attends le post game pour pouvoir explorer à fond :oui:

Hoshikaze
Niveau 64
24 mars 2022 à 01:11:20

Bon bah j'ai commencé Stranger of Paradise, c'est pas si terrible, j'aime bien !
Bon, c'est techniquement horrible et artistiquement peu inspiré, mais le gameplay est vachement dynamique, franchement ça fait le taf.

GhostofMamback
Niveau 6
24 mars 2022 à 02:29:00

Le 24 mars 2022 à 01:11:20 :
Bon bah j'ai commencé Stranger of Paradise, c'est pas si terrible, j'aime bien !
Bon, c'est techniquement horrible et artistiquement peu inspiré, mais le gameplay est vachement dynamique, franchement ça fait le taf.

C'est quoi?

Hoshikaze
Niveau 64
24 mars 2022 à 02:38:57

C'est Final Fantasy (littéralement un spin off de la saga) version Dark Souls, par les créateurs de Nioh !

GhostofMamback
Niveau 6
24 mars 2022 à 02:56:17

Createurs de Nioh, c'est deja un gage de qualite :)

Hoshikaze
Niveau 64
24 mars 2022 à 03:08:49

Pas sur tous les plans ça c'est sûr mais parmi tenu pour le gameplay donc ça me va !

EndlessJamboni
Niveau 7
24 mars 2022 à 04:36:59

Le 24 mars 2022 à 00:27:49 :
Pokémon Arceus, c'est excessivement simple c'est vraiment abusé :rire:

Mais comme j'aime bien explorer le jeu me garde quand même :noel:

Surtout que j'attends le post game pour pouvoir explorer à fond :oui:

C'est pour ça que je le prendrai pas. Ça a l'air piss easy en plus de ressembler à un jeu 3DS.

ushirogiri
Niveau 31
24 mars 2022 à 14:56:42

GT7, GT7, GT7 et encore GT7. :play:

:-)

Shinryu_Gaming
Niveau 4
25 mars 2022 à 01:08:13

Kirby sur switch et Ghostwire Tokyo ! :oui:
J'aime bien Tunic aussi.. :play:

Un petit tour sur ma chaîne si ça intéresse.. :merci:
https://www.youtube.com/channel/UCSmSBvTI8qn_uW0qE4oL_ZQ/

GhostofMamback
Niveau 6
25 mars 2022 à 02:26:40

Je me fini CyberPunk ce weekend et apres j'hesite:
-Elder Ring
- Ghostwire Tokyo

Suggestions?

EndlessJamboni
Niveau 7
25 mars 2022 à 04:43:46

Elden ring il est long et pas forcément évident, faut s'investir un minimum.

Ghostwire ça va être 20h max en mode action horror made in Mikami donc à toi de voir.

Shinryu_Gaming
Niveau 4
25 mars 2022 à 15:46:24

Le 25 mars 2022 à 02:26:40 :
Je me fini CyberPunk ce weekend et apres j'hesite:
-Elder Ring
- Ghostwire Tokyo

Suggestions?

Je te conseillerais aussi Ghostwire..j'ai déjà joué à Elden Ring et là je viens de test Ghostwire.

Donc ça dépends si tu connais les Dark Souls ou encore Sekiro ou que tu n'a rien contre mourir plein de fois avant de progresser et re mourir encore de toute façon alors là Elden Ring :mort: sinon faut mieux jouer à Ghostwire c'est original et plus "normale" à jouer ! :oui:

En tout cas je te propose une vidéo sur Ghostwire pour que t'ai une idée du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=VaZiyF2uLKw

Et ici pour Elden Ring :
https://www.youtube.com/watch?v=WNm8DN7p-nU

Bon jeu à toi en tout cas ! :play: :ok:

Hoshikaze
Niveau 64
25 mars 2022 à 15:48:20

Non mais c'est chaud de se faire de la pub aussi peu dissimulée à ce niveau.

Sinon commence Ghostwire Mamback, moins long !

J'ai fini Stranger of Paradise, c'était court mais cool, un petit jeu sympa !

EndlessJamboni
Niveau 7
25 mars 2022 à 22:15:24

si vous voulez voir à quoi ça ressemble :

Encore un forumeur qui vit en 2005 et pense que personne n'a déjà vu un milliard d'extraits du jeu avant ta vid, ça va le nombrilisme ? :hap:

LePrincipal
Niveau 37
25 mars 2022 à 22:54:01

Le 25 mars 2022 à 16:13:00 :
Bah je dissimule rien hein et j'oblige personne à cliquer... :hs:

Et justement, j'ai aussi quelque vidéo sur Stranger of Paradise si vous voulez voir à quoi ça ressemble : :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=k7lIL2KNBsU

Il y a des éléments des jeux Souls mais ça reste bien plus accessible que Elden Ring j'aime bien aussi ! :play:

Youtube c'est du passé, tu ferais mieux de streamer ton gameplay sur twitch, au moins il y'a de l'interaction la bas

Shinryu_Gaming
Niveau 4
26 mars 2022 à 00:26:18

Le 25 mars 2022 à 22:15:24 :

si vous voulez voir à quoi ça ressemble :

Encore un forumeur qui vit en 2005 et pense que personne n'a déjà vu un milliard d'extraits du jeu avant ta vid, ça va le nombrilisme ? :hap:

Le 24 mars 2022 à 02:29:00 :

Le 24 mars 2022 à 01:11:20 :

C'est quoi?

Bah qui sait, il y a toujours quelqu'un qui connait pas comme lui hein..monsieur je sais tout et qui parle pour le monde :hap:

Concernant, twitch oui je connais j'ai fait un compte aussi mais le truc je voulais plutôt commencer par des vidéos non live parce que le direct voilà quoi..avec plus d'expérience un jour surement :play:

Sujet : [H-S] Vous jouez à quoi en ce moment ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page