Se connecter

Japon

Sujet : ce commentaire youtube est tellement violent
stefjp74
Niveau 8
19 septembre 2018 à 02:40:47

Je suis d accord avec toi et je fais pas partie de l élites non plus je n ai pas fait beaucoup d études cela empêche pas de donner mon avis .

OniTarask
Niveau 26
19 septembre 2018 à 04:27:37

J'aurais pu ecrire le message moi meme tant je pense la meme chose :noel:

gokandre
Niveau 40
19 septembre 2018 à 04:40:48

Y'a beaucoup de francais qui sans leur femme japonaise seraient perdus et auraient meme ete incapables d'etre autonomes en arrivant au Japon :hap: (malgre leur age avancé pour la plupart :hap: )

[Kalveas]
Niveau 35
19 septembre 2018 à 04:52:48

Pas de haine stef , une question et un constat c'est tout :hap: .

Beaucoup ce voit pas renouveler leur visa travail aussi . El famoso visa magique aide bien .

stefjp74
Niveau 8
19 septembre 2018 à 04:54:00

L inverse aussi pour les japonais en France.

stefjp74
Niveau 8
19 septembre 2018 à 05:01:39

Kalveas je souhaite personnellement montrer mon entreprise au Japon bien sûr comme beaucoup de pays il faut un visa usa Australie etc même combat. Je suis novice dans la création d entreprise au Japon j attendais de certains des tuyaux des conseils . Le seul truc qui vient c est tu a le visa bla-bla-bla . C est plus facile.
Si on souhaite un visa au Japon des avocats peuvent vous organiser un mariage voilà une solution comme une autre .

stefjp74
Niveau 8
19 septembre 2018 à 05:09:51

Il y a très peux te témoignage sur les couples mixte avec enfants nous avons le visa grâce a notre mariage mais nous avons d autres difficultés qu un expatrié célibataire .

Oursboloss
Niveau 10
19 septembre 2018 à 07:16:30

De toutes façons faut pas se leurrer sur le visa magique, il est bien utile.

Dans mon cas et je l'ai déjà dit, il a accéléré les chose, je n'ai pas à m'en cacher, il m'a permis de ne pas ne pas me faire éjecter (probablement).
Néanmoins est-ce que je me serais marié quand même si je ne pensais pas que ma femme était la bonne, ça certainement pas. Il a juste accéléré les chose et il faut le dire.

Se marier juste pour le visa sans être sûr de ça femme là ça coince xD

Après il y a les indépendants du visa qui seront bloqués un jour au moment de l'achat d'une maison ou autre lourde démarche administrative. Ou pas car Oni à sa maison sans visa magique.

OniTarask
Niveau 26
19 septembre 2018 à 07:51:04

Le visa magique je l'aurais ptet l'an prochain justement :hap:

EndlessArretsa
Niveau 10
19 septembre 2018 à 08:35:19

Le 19 septembre 2018 à 04:52:48 [Kalveas] a écrit :
Pas de haine stef , une question et un constat c'est tout :hap: .

Beaucoup ce voit pas renouveler leur visa travail aussi . El famoso visa magique aide bien .

Dans ce cas là c'est du bon sens de prendre ce visa. La honte c'est de rien foutre au Japon et de prendre le visa juste par intérêt.

Va dire à un mec qui parle bien jap, qui travaille au Japon depuis plusieurs années, qui a une meuf mais qui sur un coup de malchance s'est pas fait renouveler son working visa de revenir en France alors qu'il peut continuer sa vie au Japon.... :hap: Surtout que grâce à ce visa ça permet de (re)trouver un boulot un peu plus facilement je crois. J'ai entendu dire que certaines entreprises préfèrent les gens déjà mariés comme ça ils ont pas de paperasse à faire.

Bref si tu coches les bonnes cases, le visa de mariage c'est pas la honte :oui: le problème c'est que 90% des français mariés ne semblent pas être dans cette situation :)

stefjp74
Niveau 8
19 septembre 2018 à 09:11:03

Pour ceux qui sont marié tu fais le visa permanent pour ne pas être embêté à l avenir. moi j attends la réponse pour celui-ci

[Kalveas]
Niveau 35
19 septembre 2018 à 20:38:47

Le 19 septembre 2018 à 07:16:30 Oursboloss a écrit :
De toutes façons faut pas se leurrer sur le visa magique, il est bien utile.

Dans mon cas et je l'ai déjà dit, il a accéléré les chose, je n'ai pas à m'en cacher, il m'a permis de ne pas ne pas me faire éjecter (probablement).
Néanmoins est-ce que je me serais marié quand même si je ne pensais pas que ma femme était la bonne, ça certainement pas. Il a juste accéléré les chose et il faut le dire.

Se marier juste pour le visa sans être sûr de ça femme là ça coince xD

Après il y a les indépendants du visa qui seront bloqués un jour au moment de l'achat d'une maison ou autre lourde démarche administrative. Ou pas car Oni à sa maison sans visa magique.

Merci captain obvious . :coeur:

Je pense que le commentaire dénonce le mensonge et de faux rêve vendu par certain .

Après la crédibilité et l'intention qu'on a à porter d'un type en visa mariage c'est une autre choses . :hap:

Comment être sur que c'est la bonne vu que c'est easy game de trouver une jap ? :hap: et que beaucoup se quittent plus tard ou vivent une relation morbide ( coucou mamback :hap: )

La chance ( et malchance ) ca n existe pas , tu la provoques toi même endless .

stefjp74
Niveau 8
20 septembre 2018 à 01:34:28

Comment être sûr que c est la bonne ? C est un problème même pour les couples non mixte je crois .Il est clair que les couples mixtes ont plus de taux de divorces . Certaines de nos parents divorcent après 20 ou 30 de mariage . C est dans l adversité que tu vois que c est la bonne.

EndlessArretsa
Niveau 10
20 septembre 2018 à 02:10:03

Le truc c'est que c'est valable pour n'importe quel pays. Comment être sur que c'est la bonne ? Mes parents se sont mariés au bout de 2 ans de relation. Est-ce que 2 ans c'est finalement vraiment beaucoup ? Pas tellement...Sauf que tout va bien au final.

Comment être sur que c'est la bonne vu que c'est easy game de trouver une jap ? :hap: et que beaucoup se quittent plus tard ou vivent une relation morbide ( coucou mamback :hap: )

mamback a attendu une chiée d'années avant de romper, tu peux pas lui reprocher ça. Ca fait 11 ans qu'il est au Japon et il a divorcé récemment. Y a énormément de gens dans le monde entier qui divorce vers 40 balais hein...

La chance ( et malchance ) ca n existe pas , tu la provoques toi même endless .

Mec mais ça se voit que t'as juste fait un PVT au Japon et que t'as RIEN connu de l'administration Japonaise. La chance existe, et en particulier au Japon. Moi au début j'ai été refusé en université car soit disant "onch plus de place" alors que jm'étais inscrit très rapidement, au final on m'a recontacté car y avait une personne qui connaissait un prof de mon école de langues donc ils m'ont "pistonnés" (si on peut appeler ça comme ça). C'est pas de la chance ça ? Je l'ai provoquée ? Non moi j'ai juste zappé et cherché une autre école en attendant.

Et concernant le travail je suis sûr à 100% qu'un working visa renouvelé ou non peut dépendre de pleins de choses (humeur du patron, état financier de l'entreprise etc...). Et à ce moment là ta fameuse CHANCE tu ne l'as provoquera pas, t'es tenu par les burnes par l'immigration japonaise tant que tu n'as pas de visa permanent.

Donc stp arrête de penser que le Japon c'est hyper facile d'y rester et que tu fais comme tu veux. Je le redis je reste de ton avis, le visa mariage c'est facile d'en abuser et pleins de fdp le font, mais y a quand même des situations où il est utile et peut te sauver la mise LEGIT.

PS : et évidemment un facteur très important dans ta réussite au Japon reste https://www.noelshack.com/2018-38-4-1537402374-21980-full.jpg

cosphi
Niveau 10
20 septembre 2018 à 02:18:55

moi ce que je comprends pas c'est pourquoi des gens s'acharnent à vouloir vivre au Japon mais dans des conditions de merde,
quand ta pas les skills pour vivre la-bas avoir une vie correcte ( logement ne pas dépendre de ta femme et pouvoir payer une scolarité digne a tes enfants ) autant rester en france ou tu pourras avoir tout ça et aller au japon seulement en vacances 3-4 semaines et profiter autant qu'une année la-bas d'un mec qui taff40-50 h au jp.
si vous en avez marre de la france go dans un pays anglophone type canada australie ou c'est déjà plus faisable

https://fr-fr.facebook.com/romain.godeau

regardez romain tokyo, il taff dans un bar miteux à roppongi et sur certaines photos en descendant le mec se tape des cernes de malades. à quoi ça sert?

OniTarask
Niveau 26
20 septembre 2018 à 03:51:22

VDD la plupart des gens qui partent au Japon le font car en France ils ont une vie de merde, pas d'amis, rien (cf le debat recemment sur le blabla, tu les repere vite). Donc faire un taff miteux au Japon c'est deja du un progres (pour eux).

Je te pose donc la question a l'envers: pourquoi rentrer en France quand t'as une vie encore plus merdique la bas qu'au Japon ?

Oursboloss
Niveau 10
20 septembre 2018 à 04:02:34

Le 20 septembre 2018 à 03:51:22 OniTarask a écrit :
VDD la plupart des gens qui partent au Japon le font car en France ils ont une vie de merde, pas d'amis, rien (cf le debat recemment sur le blabla, tu les repere vite). Donc faire un taff miteux au Japon c'est deja du un progres (pour eux).

Je te pose donc la question a l'envers: pourquoi rentrer en France quand t'as une vie encore plus merdique la bas qu'au Japon ?

Des noms ! Ca manque de baston :p

OniTarask
Niveau 26
20 septembre 2018 à 04:12:30

:hap:
Tu l'as dis toi meme ourso, y'a ceux qui ont fuit la France et y'a les autres :hap:

gokandre
Niveau 40
20 septembre 2018 à 05:15:10

Le 20 septembre 2018 à 03:51:22 OniTarask a écrit :
VDD la plupart des gens qui partent au Japon le font car en France ils ont une vie de merde, pas d'amis, rien

Vu que forcement tu me comprends dans ton groupe du debat sur le blabla et que ton air hautain "moi j'ai une meuf 9/10, moi j'ai reussi ma vie en France et au Japon, si t'es pas d'accord c'est que ta rater ta vie" commence allegrement a nous peter les couilles, je vais te repondre :)

el famoso " ils ont une vie de merde, pas d'amis, rien" sorti de ton chapeau magique

:d) Et enfait rien de tout ca, t'as toujours pas compris que c'est juste la France qui etait flinguee :hap: J'ai beaucoup plus de potes et de facilite a vivre en France, j'ai toute ma famille, tous mes reperes, beaucoup mieux integre, si je faisais le meme metier qu'au Japon en France je toucherai le double :) En clair, si je voulais une vie penard et ou tout roule pour le mieux niveau thunes, confort, cercle de potes, je resterai en France :)

Malgre ca jamais plus j'irai vivre en France. Et passe 20 ans je comprends pas comment vous pouvez encore vouloir y rester :hap: C'est chaud.

y'a ceux qui ont fuit la France et y'a les autres

:d) Enfait non t'y es pas, y'a ceux qui aiment le Japon ET qui s'en battent les couilles de la France. C'est pas incompatible.

C'est pas parceque t'es ne en France comme tous les autres que t'es condamne a devoir l'aimer et la sucer toute ta vie.

stefjp74
Niveau 8
20 septembre 2018 à 05:20:00

Tu es dépendant de ta femme pour certaines demandes ou démarches administratives mais pas forcément financièrement. A l inverse ta femme japonaise vient en France c est à toi de l aider c est la base du mariage qui tiens la route.

Sujet : ce commentaire youtube est tellement violent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page