Se connecter

Japon

Sujet : Je cherche un vloger qui n'est pas un déchet/pute à clique.
3
Oursboloss
Niveau 10
08 novembre 2018 à 00:19:06

du coup j'ai été voir le début de sa dernière vidéo.

Déja j'ai regardé que le début où il ne sait pas ce qu'est un shamisen ou " les espèces de chaussures en bois".

Ensuite il se vente qu'il a tourné une heure en rond pour trouver un bar à shisha qu'il a proposé d'aller voir à ses clients sans le trouver.

Putain mais comment on peut avoir un tel handicap mental pour guider et ne pas savoir où on va et vendre ça quoi. Merde.

tobias_fate
Niveau 10
08 novembre 2018 à 00:35:20

Le 07 novembre 2018 à 23:39:04 kizito7000 a écrit :
Le pire c'est bien Pandaman avec ses voyages abonnés probablement illégaux, et surtout il a déja fait TROIS vidéos sur "les pires abonnés qui sont venus le voir au Japon". Donc en gros tu payes 2000€ pour participer à son voyage de merde, et en plus le mec te chie à la gueule publiquement et t'insulte en vidéo une fois que t'es rentré en France en se faisant de la thune au passage, une honte intersidérale ce mec en plus de faire de la pure merde en vidéo.

Mais sérieux comment son public peut accepter d'être pris pour des abrutis, je pigeais pas au début, mais au final j'ai compris qu'ils étaient vraiment comme ça.

J'ai regardé, askip c'est car la fille se plaignait h24 et craché sur tout

kizito7000
Niveau 5
08 novembre 2018 à 00:54:01

Tu parles de la première vidéo ? Même si c'est le cas, c'est aberrant d'afficher publiquement les gens qui te nourrissent. Et puis moi aussi si je payais 2000€ bouffe non incluse pour qu'un mec me fasse balader à Nanba pendant une heure à la recherche d'un bar à chicha je me plaindrais. On voit bien à qui ses voyages sont adressés, 2000€ pour finir dans un bar à Chicha d'Osaka -_-'

Reycoba
Niveau 6
08 novembre 2018 à 02:42:57

Regarde Amine de la chaîne Japania.

Je pensais être le seul à qui Pandaman casse les couilles. Ce mec il force trop il me rend dingue.

ElFamosoPhasmo
Niveau 10
08 novembre 2018 à 12:22:12

Japania https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531932855-risitas-louis-xv-lecteur-sticker.png

Vahnouille
Niveau 23
08 novembre 2018 à 12:39:50

Le 08 novembre 2018 à 00:19:06 Oursboloss a écrit :
du coup j'ai été voir le début de sa dernière vidéo.

Déja j'ai regardé que le début où il ne sait pas ce qu'est un shamisen ou " les espèces de chaussures en bois".

Ensuite il se vente qu'il a tourné une heure en rond pour trouver un bar à shisha qu'il a proposé d'aller voir à ses clients sans le trouver.

Putain mais comment on peut avoir un tel handicap mental pour guider et ne pas savoir où on va et vendre ça quoi. Merde.

Je me demandais quand ça allait en parler et quand t'allais tomber dessus xD

[Kalveas]
Niveau 35
10 novembre 2018 à 17:27:03

Monor :ok:

PwalOFeyss
Niveau 10
10 novembre 2018 à 21:27:52

Le 10 novembre 2018 à 17:13:16 JeanBap a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 19:50:12 Tobias_fate a écrit :
Voilà j'ai envie de voyager et je suis à la recherche de vloger.

J'y connais rien dans le domaine et j'ai voulus regarder sur youtube.

Seulement je tombe sur des youtubeurs insupportables avec des titres bien abusé pour attiré le plus de gens. Au sein de la vidéo c'est blindé de blague de merde et ça tourne autour du pot pour avoir les 10 minutes. Tout en hurlant.

Un mec qui s’appelle pandaman un truc comme ça.

J'aimerais trouver un mec calme qui fait des vidéos calmement et paisiblement sur le pays (je veux pas un truc sur l'histoire non plus).

Enfin vous m'avez compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541067075-hdl.png

Tu es mal barré car le vlog c'est avant tout une démarche basée sur le narcissisme.
Genre, regarder ce que je fais et pas vous.
Ça intéresse qui de regarde des mec se filmer en train de manger ? Un mec qui voyage pour lui, il profite, ou il profite avec sa famille. Par contre un mec en manque de reconnaissance, lui va filmer, va pas profiter car il vivra son voyage à travers l'écran de sa caméra et le fera uniquement pour le mettre sur internet. C'est nul.

Sinon il a Antoine de Maximy.

C'est très réducteur ça par contre. Y'a des gens que ça fait juste kiffer de faire des vidéoss. :ok:

Sinon vis-à-vis de Rodolphe, je suis parfaitement d'accord et je l'aime beaucoup pour avoir pu parler plusieurs fois avec, mais il a pas réellement le temps de faire des vidéos par contre depuis quelques temps, mais quand elles sortent, c'est top

lordrauhl
Niveau 7
15 novembre 2018 à 01:08:13

Ici japon , imrodolphe et Ichiban japan. Le reste que des merde :)

lordrauhl
Niveau 7
15 novembre 2018 à 01:11:44

Le 10 novembre 2018 à 17:27:03 [Kalveas] a écrit :
Monor :ok:

Ce mec c'est un jeune il fou la merde dans ses vlogs ils y connais rien. C'est une honte pour la France..

Mamback
Niveau 10
15 novembre 2018 à 04:50:43

Le Japon Fou Fou Fou......

[Kalveas]
Niveau 35
15 novembre 2018 à 06:09:16

Le 15 novembre 2018 à 01:11:44 lordrauhl a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 17:27:03 [Kalveas] a écrit :
Monor :ok:

Ce mec c'est un jeune il fou la merde dans ses vlogs ils y connais rien. C'est une honte pour la France..

Heu ? Depuis quand ? :peur:

Im rodolphe il c'est fait marabouter par gogo nihongo faut le savoir hein :hap:

Esyksseya
Niveau 5
15 novembre 2018 à 19:29:00

Le 15 novembre 2018 à 01:08:13 lordrauhl a écrit :
Ici japon , imrodolphe et Ichiban japan. Le reste que des merde :)

Icijapon c'est devenu de la grosse grosse merde.

Japania c'est le seul potable que j'ai trouvé.

legorin
Niveau 10
15 novembre 2018 à 20:11:11

ça dépend vraiment de la vidéo pour moi,
en général je sais dès les premières secondes si ça va être de la merde (et donc si je zapp :hap:)

3
Sujet : Je cherche un vloger qui n'est pas un déchet/pute à clique.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page